embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
T'es sur?, la mienne à 24 000 bornes, et pour l'instant, aucun patinages
Carpe Diem 
- 1100XX25
Idem pour la mienne qui en totalise 35000, aucune amorce de patinage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- SuperMagna
La mienne, 12.000 km et patinage. Le plus frustrant, c'est que ça a commencé directement après l'entretien des 10.000, ou j'ai profité aussi pour mettre en ordre les différents rappels du modèle 2005 (chose qui n'avait pas été faite par le propriétaire précédent). Avant ça, jamais le moindre soucis. Je ne sais pas si il a changé l'huile mais je suppose que oui et je ne sais pas par quoi .. Ca n'aide pas hein les gars 
MT-01 2006 Violine stage III
- lecter.luna
Malheureusement banal...
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SUPERCRAZY5163
ben moi révision faite avant le luxembelges et pas de probleme . l'huile:iponne ou ippone
10w40 semi synthése
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- SuperMagna
Mais toi supercrazy c'est parceque tu ne passes jamais 3500 tours !! ah si quand tu oublies ta sacoche à la pompe à essence, ça arrive je me souviens
J'espère que tu as lavé ta moto depuis ton retour parce que sur tes dernières photos je ne la reconnaissais même plus !
A bientôt !!
J'espère que tu as lavé ta moto depuis ton retour parce que sur tes dernières photos je ne la reconnaissais même plus !
A bientôt !!
-
SUPERCRAZY5163
oui t'inquietes 2 heures de bichonage le lendemain et tout est rentré dans l'ordre
au plaisir de vous revoir peut etre dans les vosges 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
moi révision des 20 000km et plus de problème
...........................embrayage changé
-
SCARECROW
a y'est
tout démonté et pratiquement remonté
juste une petite précision il serait de bon ton pour les ceussent qu'il veulent effectuer la modif,de prévoir des vis de pression neuve, car comme toute les vis prévus à cet effet elles possède un point de rupture très faible, donc moi je mis des neuves,
car ça évite une nouvelle contrainte à ces Vis
d'autre part il y'a une différence enorme de qualité entre les diaphragme achetez à pas "cher" et les diaphragme d'origine
teste par scare lui même après mise en pression des deux disque:
il à suffit de 62 kilo pour mettre à plat le "pas cher"
et de 155kilo pour le Yam
de plus je vous souhaite beaucoup de courage pour découper le Yam à la dremel comme je l'avais déjà dit matière très dure
et le pas cher je crois que j'aurais pus le couper au kutter
Donc à réfléchir ................................moi ces tout vu
car ça évite une nouvelle contrainte à ces Vis
d'autre part il y'a une différence enorme de qualité entre les diaphragme achetez à pas "cher" et les diaphragme d'origine
teste par scare lui même après mise en pression des deux disque:
il à suffit de 62 kilo pour mettre à plat le "pas cher"
et de 155kilo pour le Yam
de plus je vous souhaite beaucoup de courage pour découper le Yam à la dremel comme je l'avais déjà dit matière très dure
et le pas cher je crois que j'aurais pus le couper au kutter
Donc à réfléchir ................................moi ces tout vu
SuperMaga a écrit :La mienne, 12.000 km et patinage. Le plus frustrant, c'est que ça a commencé directement après l'entretien des 10.000, ou j'ai profité aussi pour mettre en ordre les différents rappels du modèle 2005 (chose qui n'avait pas été faite par le propriétaire précédent). Avant ça, jamais le moindre soucis. Je ne sais pas si il a changé l'huile mais je suppose que oui et je ne sais pas par quoi .. Ca n'aide pas hein les gars
Salut Jean-Louis,
demande à PAT 57, il etait aussi la même problème après la revision et il à demandé
au concessionaire. Il a changé encore une foi l' huile et le problème etait regler!
J' espère ca marche!
à bientôt dans les VOSGES.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- SuperMagna
Merci de cette bonne idée Olaf, je vais essayer ça !
C'est vraiment embetant ce probleme, il arrive même que des suzuki hayabusa commencent à me dépasser de temps en temps, c'est frustrant
A bientôt avec plaisir !!
JL
C'est vraiment embetant ce probleme, il arrive même que des suzuki hayabusa commencent à me dépasser de temps en temps, c'est frustrant
A bientôt avec plaisir !!
JL
- Arnouille777
Tu auras beaucoup de chance si ton embrayage ne patine plus apres avoir remplacé l'huile, car plusieurs personnes ainsi que moi meme avons déja essayé (avec une huile qui ne fait pas patiner bien sur) et rien ni fait.mt-ole a écrit :SuperMaga a écrit :La mienne, 12.000 km et patinage. Le plus frustrant, c'est que ça a commencé directement après l'entretien des 10.000, ou j'ai profité aussi pour mettre en ordre les différents rappels du modèle 2005 (chose qui n'avait pas été faite par le propriétaire précédent). Avant ça, jamais le moindre soucis. Je ne sais pas si il a changé l'huile mais je suppose que oui et je ne sais pas par quoi .. Ca n'aide pas hein les gars
Salut Jean-Louis,
demande à PAT 57, il etait aussi la même problème après la revision et il à demandé
au concessionaire. Il a changé encore une foi l' huile et le problème etait regler!
J' espère ca marche!
à bientôt dans les VOSGES.
Peut-etre qu'en démontant les disques et en les nettoyant bien...mais bon autant faire la modif directement.
Cà devait etre un vendredi apres-midi quand l'embrayage à été conçu sur la MT-01.
-
SCARECROW
Barnett a écrit :Fred,
We do not have a coil spring conversion kit available for this model. We will have a heavy duty diaphragm spring available in about 60 days. As soon as it's available, it will be added to our website
en français barnett est entrain de bosser sur un diaphragme renforcé
http://www.barnettclutches.com/
http://www.barnettclutches.com/products ... ch_cc=1700
Ouais, mais pour la XJR, c'est 225 euros, alors pour la MT, un peu moins diffusée, je craint le pire.. 
Carpe Diem 
- Falstaff
La vraie solution est de ne pas monter a 3500trs/min et pis c'est tout!