Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pas grave ça. Le but c'est d'être bien scotché et de faire environ 5000 quoi.Histoire de faire l'été en sécurité en m'amusant. Je remettrai les Pilot Road 2 pour bosser l'Hivers prochain.
En fait j'voudrais l'avis de qqu'un qui a eu les deux.
Merci all
Merci all
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
MT-01 . Le Club
sinon tu prend des pilot road et tu les retourne comme ça hop en slick pour l'été et quand arrive l'hiver opération inverse et voila des pneu pluies tout neuf.......................rémi.101 a écrit :Pas grave ça. Le but c'est d'être bien scotché et de faire environ 5000 quoi.Histoire de faire l'été en sécurité en m'amusant. Je remettrai les Pilot Road 2 pour bosser l'Hivers prochain.
Merci all
Mon avis (à ne pas prendre en compte si tu souhaite quelqu'un qui a eu les 2, je n'ai eu que les PR2) est que tu ne va pas faire 5000km avec les power...
On a une moto qui a beaucoup de couple, et qui flingue très vitre même des pneus dits "résistants" (PR2, MEZ6, etc...)
Rien ne vaut un essai, et tu nous tiendras au courant... Après tout, la durée de vie d'un pneu varie d'un utilisatateur à un autre en fonction de la région (va rouler en Corse!), du type de conduite, etc...
On a une moto qui a beaucoup de couple, et qui flingue très vitre même des pneus dits "résistants" (PR2, MEZ6, etc...)
Rien ne vaut un essai, et tu nous tiendras au courant... Après tout, la durée de vie d'un pneu varie d'un utilisatateur à un autre en fonction de la région (va rouler en Corse!), du type de conduite, etc...
- roadster73
BON Alors moi j'ai des pilot road michelin !la moto avait environ 1000 bornes qd je l'ai acheté ! maintenant les pneus doivent avoir 2300 km et j'en suis tres content ! par contre pour des michelins francais , c'est marqué "made in spain" !?!?
!
la question combien de bornes en duo peut on faire avec cette monte
en sachant que je roule a un bon rythme avec !!! merci !
la question combien de bornes en duo peut on faire avec cette monte
-
SCARECROW
- roadster73
- lecter.luna
- Le martien
- lecter.luna
Sinon en gadget vous avez le pneu qui est un ange neuf et au bout de 1 000 km devient un démon :

Source : http://www.moto-station.com/article5481 ... emon-.html

Source : http://www.moto-station.com/article5481 ... emon-.html
Midnight Black y a que ça de vrai !
je viens de remplacer mon train de pilot road d'origine, meme pas 6000 bornes pour l'avant
,j'ai fait monter du pilot road 2 à la place,on peut dire qu'il y a eu une belle evolution entre les deux générations,le PR2 se met beaucoup plus facilement sur l'angle et la direction est plus vive, bref je pense que le PR2 est un bon compromis pour mon utilisation et mon style de conduite.
LATCHO DROM