embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
ouais ça rique d'être flagrant après reflexion...mais il faut que je regarde la demul d'origine...
Joint de carter reçu aujourd'hui.
Mika, je t'appelle dès que possible.
Carpe Diem 
Tu Bosses chez Ripolin ?iron a écrit :ouais ça rique d'être flagrant après reflexion...mais il faut que je regarde la demul d'origine...
LOULOU77
- Maillekeul
Je suis dispofraisa a écrit :Joint de carter reçu aujourd'hui.
................................
bref j'ai acheté le diaphragme d'embrayage stage 3 à PAT57 qui l'avait acheté auparavant à xrr je vais m'y coller cet aprèm, le joint de carter est récupéré le diaphragme aussi voilà y'a plus cas...
petite question quand même, dois-je enlever l'ancien diaphragme et le remplacer par celui du stage 3, ou laisser les deux,
et autre question si mes disques ont été salis à force de patinage comment les nettoyer.
BON je vais commencer par démonter peut être que d'ici là la réponse sera parvenue jusqu'a moi
petite question quand même, dois-je enlever l'ancien diaphragme et le remplacer par celui du stage 3, ou laisser les deux,
et autre question si mes disques ont été salis à force de patinage comment les nettoyer.
BON je vais commencer par démonter peut être que d'ici là la réponse sera parvenue jusqu'a moi
-
SCARECROW
iron a écrit :bref j'ai acheté le diaphragme d'embrayage stage 3 à PAT57 qui l'avait acheté auparavant à xrr je vais m'y coller cet aprèm, le joint de carter est récupéré le diaphragme aussi voilà y'a plus cas...
petite question quand même
ben noniron a écrit : dois-je enlever l'ancien diaphragme et le remplacer par celui du stage 3, ou laisser les deux,
triclo ou un bon dégraissant (métallique et garnis) et ne pas oublié de les remonter l'huilé et dans le même ordreiron a écrit : si mes disques ont été salis à force de patinage comment les nettoyer.
- mani
moi je dirais si tu est pas sur de toi meme si faut une 1ere fois ....bande de pervers change que le diapragme et ne t amuse pas a demonter les disque si tu ne les remontes pas dans l ordre ou pas correctement c est la cata, c est mon conseil si je peux me permettre 

salut mani et merci de ta réponse.
c'est ce que j'ai fait j'ai tout démonté changé juste le diaphragme sans toucher les disques...
j'ai tout remonté comme il faut, j'ai fait une ballade de 20min histoire que l'huile soit bien chaude et je dois dire qu'elle patine moins qu'avant mais que ce n'est pas encore trop ça, lorsque je lui met vraiment dedans...je pense (après refroidissement...) redémonter vérifier les disques sans tout mélanger et s'il sont bons je lui colle les deux diaphragmes sans les recouper...que pense tu de cette solution...
et que faire dans le cas où les disques seraient dans la cote mais "glaçé"...
je précise que je n'ait toujours pas fait la vidange je veux régler ce problèmes d'embrayage avant.
alors 2diaphragmes ou pas???comment nettoyer les disques...
merci j'y retourne
c'est ce que j'ai fait j'ai tout démonté changé juste le diaphragme sans toucher les disques...
j'ai tout remonté comme il faut, j'ai fait une ballade de 20min histoire que l'huile soit bien chaude et je dois dire qu'elle patine moins qu'avant mais que ce n'est pas encore trop ça, lorsque je lui met vraiment dedans...je pense (après refroidissement...) redémonter vérifier les disques sans tout mélanger et s'il sont bons je lui colle les deux diaphragmes sans les recouper...que pense tu de cette solution...
et que faire dans le cas où les disques seraient dans la cote mais "glaçé"...
je précise que je n'ait toujours pas fait la vidange je veux régler ce problèmes d'embrayage avant.
alors 2diaphragmes ou pas???comment nettoyer les disques...
merci j'y retourne
désolé scarecrow j'avais pas vu que tu avais repondu...
mais ça patine toujours, au white ou avec de l'acétone ça le fait pour le nettoyage, merci les gars
mais ça patine toujours, au white ou avec de l'acétone ça le fait pour le nettoyage, merci les gars
- mani
dans le cas des disques glacé meme 10 diaphragme ne changeront rien si ils sont glacé change les et ne monte qu un diaphragme ou monte le kit barnett mais le diaphragme S3 devrai suffir 
assure toi de remonter les diques comme decris dans le manuel d atelier avec le repere
assure toi de remonter les diques comme decris dans le manuel d atelier avec le repere
Dernière modification par mani le 25 août 2011 14:36, modifié 1 fois.

je me pose quand même la question de savoir si je me suis pas fait enfil...sur le diaphragme.
150euros pour un résultat identique et une perte de temps...+40de joint...

150euros pour un résultat identique et une perte de temps...+40de joint...
merci mani je vais regarder ça et je prends des photos ...
-
SCARECROW
ben moi je crois pasiron a écrit :je me pose quand même la question de savoir si je me suis pas fait enfil...sur le diaphragme.