Ou même avec ton alcool de patatesGerzeau a écrit :Vu que l'on a pas mal de bois en France , un petit gazogène fait maison monté sur l'arrière peut peut être s'envisager,, comme ça le plein ne pose plus de problème, on peut le faire partout ,Ly a écrit :J'ai déjà tourné quelque temps au 98... je n'ai pas vraiment vu de différence, même pas sur la consommation....
Mais bon promis et pour (re)voir, mon prochain plein et quelques suivants seront au 98.... de marque.![]()
![]()
Petite révision.........dedicace pour Kodo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite révision.........dedicace pour Kodo
Paru hier, un article intéressant sur le sujet. 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Gerzeau
Je préfère les sacoches de LYThe Big Lebowski a écrit :ça devrais te parler plus que le pain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OU
- Gerzeau
Pour un peu , je modifierais mon alambicKlod a écrit :Paru hier, un article intéressant sur le sujet.
Carrément intéressant !Klod a écrit :Paru hier, un article intéressant sur le sujet.
+1 ils en ont parlé aux infos comme quoi tout n'est pas perdu dans notre pays mais va falloir se reprendre... 
- 1100XX25
Très intéressant en effet, en espérant que le puissant lobby des pétroliers n'y mette pas son grain de sel.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et ça, c'est pas gagné...1100XX25 a écrit :Très intéressant en effet, en espérant que le puissant lobby des pétroliers n'y mette pas son grain de sel.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
tu m'étonnesV2MAX a écrit :Et ça, c'est pas gagné...1100XX25 a écrit :Très intéressant en effet, en espérant que le puissant lobby des pétroliers n'y mette pas son grain de sel.
va y avoir du graissage de politicar
"Life is short"Re: Petite révision.........dedicace pour Kodo
Et c'est la face visible de l'iceberg...PAT MT57 a écrit :tu m'étonnesV2MAX a écrit :Et ça, c'est pas gagné...1100XX25 a écrit :Très intéressant en effet, en espérant que le puissant lobby des pétroliers n'y mette pas son grain de sel.![]()
va y avoir du graissage de politicar
OU