A+ nounours
Roulettes de Protection Sato Racing
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- lecter.luna
Pour résumer nous avons :
1. Klod
2. Rémi.101
3. Philip J80
4. Jack56
5. MTZen
6. Scare avec l'autorisation de Scarlette Wink
7. PAT MT57
8. Giz
9. Philippe
10. Veld
11. Ly
12. Remi
Whouaou ça commence à faire pas mal ! J'espère que ça va pas trop attirer les douanes tout ça.
Bon sinon le gars du site me dit qu'il en a pas assez en stock mais qu'il suffit d'attendre 2 à 3 jours pour qu'il en reçoive de nouveau. Il faudrait presque qu'on fasse marquer les roulettes avec le logo de notre site 
1. Klod
2. Rémi.101
3. Philip J80
4. Jack56
5. MTZen
6. Scare avec l'autorisation de Scarlette Wink
7. PAT MT57
8. Giz
9. Philippe
10. Veld
11. Ly
12. Remi
Whouaou ça commence à faire pas mal ! J'espère que ça va pas trop attirer les douanes tout ça.
Midnight Black y a que ça de vrai !
- Philip J80
Je pense qu'il est préférable de faire deux commandes car effectivement ça va faire importation de produits. Et la tu plonges . Enfin c'est surtout que les taxes vont venir et ce ne sera plus interressant du tout .
De plus les premiers servis pourront dire si c'est de la bonne came ou pas .
Afin d'éviter les critiques malvenues je veux bien laisser ma place dans le groupe de tête lors de la première commande .................si cela gêne quelqu'un .
De plus les premiers servis pourront dire si c'est de la bonne came ou pas .
Afin d'éviter les critiques malvenues je veux bien laisser ma place dans le groupe de tête lors de la première commande .................si cela gêne quelqu'un .
Dernière modification par Philip J80 le 23 nov. 2008 19:54, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- lecter.luna
- Philip J80
Ly a écrit :Je vais sans doute dire une connerie, mais on ne se refait pas :
N'est il pas possible d'avoir une commande groupée et des livraisons séparées, le port n'est peut être pas plus cher que chez nous
C'est pas une connerie du tout ......
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
mon petit jean ouis euuuu le fournisseur nous fait une remise tu ne va pas l'emmerder avec un colis pour bourg en bresse alors qu'il est américain maitre du mondeLy a écrit :Je vais sans doute dire une connerie, mais on ne se refait pas :
N'est il pas possible d'avoir une commande groupée et des livraisons séparées, le port n'est peut être pas plus cher que chez nous
Pour les envois des US, tout depend de la valeur déclarée au transporteur (question d'assurance pour le vendeur) et de la nature de l'envoi qui est déclarée.
Pour ne pas attirer l'attention des douanes, nature de l'envoi: spare parts (pièces détachées) et montant de la valeur déclarée la plus minime possible (<500€ à mon avis, jamais tenté au-dessus), sinon TVA + frais de douane, et là
Un envoi en plusieurs colis serait préférable, même si cela coute un peu plus cher, en tout cas moins cher que le passage par les douanes.
Pour ne pas attirer l'attention des douanes, nature de l'envoi: spare parts (pièces détachées) et montant de la valeur déclarée la plus minime possible (<500€ à mon avis, jamais tenté au-dessus), sinon TVA + frais de douane, et là
Un envoi en plusieurs colis serait préférable, même si cela coute un peu plus cher, en tout cas moins cher que le passage par les douanes.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- lecter.luna
Précision, ne pas faire expédier par Fedex ou UPS car déclaration en douane systématique.
On peut essayer de faire déclarer l'envoi en "retour produit défectueux", mais sur 10 pièces, ça fait louche.
Demande plutôt au vendeur d'effectuer l'envoi par USPS (United States Postal Service), le délai est un peu plus long, sauf si envoi en Express (env. 1 semaine), mais le contrôle par la douane est rarement effectué.
Arrivé en France, la distribution est effectuée par la Poste.
C'est l'expérience que j'ai de ce genre d'achats, mais demande au vendeur il doit également connaitre des solutions.
On peut essayer de faire déclarer l'envoi en "retour produit défectueux", mais sur 10 pièces, ça fait louche.
Demande plutôt au vendeur d'effectuer l'envoi par USPS (United States Postal Service), le délai est un peu plus long, sauf si envoi en Express (env. 1 semaine), mais le contrôle par la douane est rarement effectué.
Arrivé en France, la distribution est effectuée par la Poste.
C'est l'expérience que j'ai de ce genre d'achats, mais demande au vendeur il doit également connaitre des solutions.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
...