Help Please!!!

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 02 avr. 2009 11:03

Te tracasses pas trop quand même, roule et ne perd pas ta clé, :D

c'est un risque de 2000 euros si tu la perd mais 99 % de chance de ne jamais la perdre (jamais perdu de clé de moto moi!)

et dans quelques années, tu pourra toujours récupérer, clés, barillet et électronique d'occase sur une épave :)

Par contre, si tu es assuré contre le vol, signale le à l'assurance sinon, tu paies pour rien, paieront pas en cas de vol :cry: )

C'est un peu plus emm. quand tu sais qu'un cambrioleur à le double de tes clés et ton adresse,
(là, ça vaut peut être la peine d'y mettre une alarme efficace, si l'assurance rembourse pas)

NB: Bon, les gars, personne ne cache la clé du Grumpf dans les Vosges pour lui faire une blague :lol: :lol: (pas sympa :x :x )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 02 avr. 2009 11:07

Jack56 a écrit :NB: Bon, les gars, personne ne cache la clé du Grumpf dans les Vosges pour lui faire une blague :lol: :lol: (pas sympa :x :x )
:lol: :lol: peut y avoir qu'un Belge pour des idées comme-ça :lol: :lol:

Bon ben maintenant que c'est dit :D :D Même si personne ni avait pensé avant :roll: :roll: :roll:
GRUNPFTMLTRFMPLTUF......garde bien ta clé :lol: :lol:
Image "Life is short"

Grumpf

Message par Grumpf » 02 avr. 2009 11:10

Jack56 a écrit :Te tracasses pas trop quand même, roule et ne perd pas ta clé, :D

c'est un risque de 2000 euros si tu la perd mais 99 % de chance de ne jamais la perdre (jamais perdu de clé de moto moi!)

et dans quelques années, tu pourra toujours récupérer, clés, barillet et électronique d'occase sur une épave :)

Par contre, si tu es assuré contre le vol, signale le à l'assurance sinon, tu paies pour rien, paieront pas en cas de vol :cry: )

C'est un peu plus emm. quand tu sais qu'un cambrioleur à le double de tes clés et ton adresse,
(là, ça vaut peut être la peine d'y mettre une alarme efficace, si l'assurance rembourse pas)

NB: Bon, les gars, personne ne cache la clé du Grumpf dans les Vosges pour lui faire une blague :lol: :lol: (pas sympa :x :x )
:lol: :lol: :lol: Pas marrant, nan... pour moi! :P

Je vais essayer de voir pour l'ancien proprio, mais c'est vrai, faut que je dise ca à mon assureur... :wink:

Je pense pas perdre la clé, mais ca m'est deja arrivé d'en casser une... :/

Grumpf

Message par Grumpf » 02 avr. 2009 16:10

Je reviens de chez le concess'... Il a bien donné les clés au précédent proprio... :evil: Lequel à menti, les ayant certainement perdu... :evil: :evil: :evil: Suis b... pour la clé rouge... :cry:

Mais!

Un collègue m'a conseillé d'aller voir une certaine boutique de clé... Peu d'espoir, surtout en sachant qu'il faut recommander à Yamaha une clé avec le numéro sur la plaquette (que je n'ai pas), et ensuite coder la nouvelle clé noir et le transpondeur à l'aide de la clé rouge (que je n'ai pas non plus) directement sur la moto...

Ben ca lui à pris 4 minutes, et ca marche! :o :o :o

Le tout pour 60€!!!

Donc C'EST possible!!! :D :D :D

Le martien

Message par Le martien » 02 avr. 2009 20:47

Grumpf a écrit :Je reviens de chez le concess'... Il a bien donné les clés au précédent proprio... :evil: Lequel à menti, les ayant certainement perdu... :evil: :evil: :evil: Suis b... pour la clé rouge... :cry:

Mais!

Un collègue m'a conseillé d'aller voir une certaine boutique de clé... Peu d'espoir, surtout en sachant qu'il faut recommander à Yamaha une clé avec le numéro sur la plaquette (que je n'ai pas), et ensuite coder la nouvelle clé noir et le transpondeur à l'aide de la clé rouge (que je n'ai pas non plus) directement sur la moto...

Le tout pour 60€!!!

tu avais la clé d'origine sur toi :?
essaye avec la clé d'origine loin de la moto
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

fraisa

Message par fraisa » 02 avr. 2009 20:50

Ne donne pas son nom sur le forum, les flics pourraient passer le voir :yuck:
Carpe Diem 8)

GaM

Message par GaM » 02 avr. 2009 21:10

Grumpf a écrit :
Mais!

Le tout pour 60€!!!

Rien compris !
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Grumpf

Message par Grumpf » 02 avr. 2009 21:47

GaM a écrit : Rien compris !
GaM
Me suis pointé avec ma clé noire que j'utilise habituellement, et le magasin de clé m'a fait un double en 4 minutes... :wink: Koikinia de pas clair? Juste que c'est super-inviolable-de-la-mort-qui-tue selon Yamaha et que le gars me fait un double en 4min pour 60€ alors que le concess' me prenait 2000€ pour tout changer... :/
Le martien a écrit : tu avais la clé d'origine sur toi :?
essaye avec la clé d'origine loin de la moto

Pas de soucis, je suis sorti ce soir, la clé Yamaha chez moi, et la nouvelle sur la moto... Alors à moins que la clé d'origine n'émette sur plus de 5km... :wink:
fraisa a écrit :Ne donne pas son nom sur le forum, les flics pourraient passer le voir :yuck:
Je ne donne pas son nom parce que ca ne rendrai à service à personne je suis le seul Genevois... :wink: Mais c'est tout ce qu'il y a de plus légal, visiblement... Comme de refaire n'importe quelle clé... Sauf que là, j'ai une clé plus grosse que celle de la Toyota de mon taff... :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 02 avr. 2009 22:42

SUPER :wink:

On pourra donc jouer à te cacher ta clef dans les VOSGES :lol: :lol: :lol: :wink:
Image "Life is short"

Grumpf

Message par Grumpf » 03 avr. 2009 05:22

PAT MT57 a écrit :SUPER :wink:

On pourra donc jouer à te cacher ta clef dans les VOSGES :lol: :lol: :lol: :wink:
:x Ca va te faire tout tout drôle de faire Bussang - Genève - Bussang dans la nuit pour récupérer l'original dans mon tiroir! :P :lol: :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 03 avr. 2009 06:35

Fait gaffe STROUGRUMPH si Pat cache la clé dans son pantalon il est beaucoup plus grand que toi et a au moins 18 poches.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Grumpf

Message par Grumpf » 03 avr. 2009 06:59

Philip J80 a écrit :Fait gaffe STROUGRUMPH si Pat cache la clé dans son pantalon il est beaucoup plus grand que toi et a au moins 18 poches.
Ah, ta diction s'améliore... :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 03 avr. 2009 07:04

Grumpf a écrit :
Philip J80 a écrit :Fait gaffe STROUGRUMPH si Pat cache la clé dans son pantalon il est beaucoup plus grand que toi et a au moins 18 poches.
Ah, ta diction s'améliore... :lol:

Un jour peut-être
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 03 avr. 2009 10:36

Grumpf a écrit : Me suis pointé avec ma clé noire que j'utilise habituellement, et le magasin de clé m'a fait un double en 4 minutes... :wink: Koikinia de pas clair? Juste que c'est super-inviolable-de-la-mort-qui-tue selon Yamaha et que le gars me fait un double en 4min pour 60€ alors que le concess' me prenait 2000€ pour tout changer... :/
Sauf que pour Dacosta, c'est éffectivement interressant d'avoir une 2° clé
mais que ton marchant de clé ne saura pas reprogrammer la bécane
pour la rendre involable par celui qui à piquer 2 de ces clés.

M'enfin, pour 2000 à 60 euros, je prendrais le risque :o
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Grumpf

Message par Grumpf » 03 avr. 2009 10:40

Jack56 a écrit :
Grumpf a écrit : Me suis pointé avec ma clé noire que j'utilise habituellement, et le magasin de clé m'a fait un double en 4 minutes... :wink: Koikinia de pas clair? Juste que c'est super-inviolable-de-la-mort-qui-tue selon Yamaha et que le gars me fait un double en 4min pour 60€ alors que le concess' me prenait 2000€ pour tout changer... :/
Sauf que pour Dacosta, c'est éffectivement interressant d'avoir une 2° clé
mais que ton marchant de clé ne saura pas reprogrammer la bécane
pour la rendre involable par celui qui à piquer 2 de ces clés.

M'enfin, pour 2000 à 60 euros, je prendrais le risque :o
Ben y'a absolument aucun risque supplémentaire... L'unique but est d'avoir un double de clé... On s'en tape de reprogrammer la moto, nan, si la moto marche tant avec la clé d'orinie qu'avec le double? Si le voleur la vole avec le clé, il pourra de toute facon rouler dessus...

Répondre