Oui mais mon épouse à dit que ça faisais Tapettefalstaff a écrit :Ah bah comme ça on est deux!Le Scare a écrit :de toute façon des jantes à rayon son dans mon esprit depuis un bon moment
C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: C'est partis
+ 1 pour Madame

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Ca fait pô tapette... ça fais raffiné!Le Scare a écrit :Oui mais mon épouse à dit que ça faisais Tapettefalstaff a écrit :Ah bah comme ça on est deux!Le Scare a écrit :de toute façon des jantes à rayon son dans mon esprit depuis un bon moment![]()
![]()
![]()
Mais ce qu'il faudrait avec ça, c'est une bonne grosse fourche conventionnelle, comme sur les supermot'
Mais au fait, a part le diamètre et la largeur, quels sont les spécificités pour qu'une jante aille sur la MT?
-
SCARECROW
le diamètre de l'axe de roue et la largeur du moyeu pour éviter de coller des entretoise partout 
-
SCARECROW
Superbe ta roue, les couleurs se mari bien, dit donc il va donner ton tracteur 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

oui effectivement elles sont superbes ces jantes avec du orange
alors je dis vivement que tu achetes tes roues a rayons en espérant que tu vendes celles là.
alors prems si tu les vends je mets une option dessus
bon courage
superyoyo
alors je dis vivement que tu achetes tes roues a rayons en espérant que tu vendes celles là.
bon courage
superyoyo
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
superyoyo a écrit :oui effectivement elles sont superbes ces jantes avec du orange
bon courage
superyoyo
J’en ai sur la poussette de ma fille, je peux marchander avec elles
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Ben t’envoie les PV à polo
Va être contant polo

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
ta raison je vais lui mettre une jupes plus grandePAT MT57 a écrit :90€ Mr![]()
Mais, mais, Mr l'agent.........![]()
![]()
![]()
à l'intention de l'agent, je n'aurais pas mis : follow me . . . if you canLe Scare a écrit :ta raison je vais lui mettre une jupes plus grandePAT MT57 a écrit :90€ Mr![]()
Mais, mais, Mr l'agent.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais plutôt : forget me . . . . yes you can
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
C'est clair qu'avec un e plaque comme ça, c'est jouer avec le feu!!!