patte saute vent YAMAHA.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: patte saute vent YAMAHA.
ça y est !
tout est monté !
tu me diras thierry si ton saute-tapette bouge beaucoup ou pas ?
le métal en 2 mm me semble un peu juste et la bulle est assez "souple", faudra peut-être le refaire en 3mm, comme à l'origine !
qui vivra ..........
tout est monté !
tu me diras thierry si ton saute-tapette bouge beaucoup ou pas ?
le métal en 2 mm me semble un peu juste et la bulle est assez "souple", faudra peut-être le refaire en 3mm, comme à l'origine !
qui vivra ..........
Can i play with madness ?
- ptit poisson
de mémoire,le prèz m'avait dit que les supports cassaient au plis situé juste entre le tube de fourche et le phare,le 90°qui qui ramene la patte vers l'avant.m'avait dis aussi que la solution était de souder un rond(étiré) de 5mm dans cet angle pour renforcer tout ça.moi,pour l'instant ça tient.il faut quand meme un bon serrage de la bulle elle-meme pour diminuer les vibrations,malgré les petits cylindre-blocs
dans tous les cas,la moto est quand meme + belle avec ce magnifique saut-tapette 
Slt JC,
Ho lala, il vaudrait mieux le faire plus épaisse en inox, car en 2 mn elle va trop vibrer, moi j’ai mis des caoutchoucs anti vibratoire au niveau des pontets, pour limité la vibration et peux être la cassure, où comme dis p’tit poisson soude un raidisseur dans l’angle

Ho lala, il vaudrait mieux le faire plus épaisse en inox, car en 2 mn elle va trop vibrer, moi j’ai mis des caoutchoucs anti vibratoire au niveau des pontets, pour limité la vibration et peux être la cassure, où comme dis p’tit poisson soude un raidisseur dans l’angle
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

je vais faire le test comme ça .....
si elle casse, j'en referai une plus épaisse.
j'ai mis de bon silent-blocs afin d'éviter les vibrations et ce sont eux qui sembler encaisser les "pulsations " du moteur !
putain, sérieux, quand même, elle est vraiment plus jolie comme ça !
et dire que j'étais contre au début...........
comme quoi, plus on vieillit, moins on est con !!! lolol
en tous cas, merci à vous MT78 et TITpoisson pour vous êtres penchés sur mon cas !!
les photos à suivre .....
si elle casse, j'en referai une plus épaisse.
j'ai mis de bon silent-blocs afin d'éviter les vibrations et ce sont eux qui sembler encaisser les "pulsations " du moteur !
putain, sérieux, quand même, elle est vraiment plus jolie comme ça !
et dire que j'étais contre au début...........
comme quoi, plus on vieillit, moins on est con !!! lolol
en tous cas, merci à vous MT78 et TITpoisson pour vous êtres penchés sur mon cas !!
les photos à suivre .....
De rien JC, c’est normale pour moi, A++ 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
ouais, arrête de te pencher........par les temps qui courent, c'est pas prudent !!
remarque, chacun ses gouts.
il y en a qui aiment il parait ........
remarque, chacun ses gouts.
il y en a qui aiment il parait ........
la voilà, avec son saute-mistral, elle attend sagement sa ballade .....

Bonjour moonchild
J'ai lu ton sujet car j'ai récupérer le saut vent ainsi que la fixation de l'ancien mt01 de mon bof et hélas une des pâtes et cassé ( ca lui et arrivée 2 fois )
Si j'ai bien compris je doit refaire la pate en 3mm inox
J'ai lu ton sujet car j'ai récupérer le saut vent ainsi que la fixation de l'ancien mt01 de mon bof et hélas une des pâtes et cassé ( ca lui et arrivée 2 fois )
Si j'ai bien compris je doit refaire la pate en 3mm inox