Marco Design

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fcjn

Re: Marco Design

Message par fcjn » 28 mars 2011 04:03

J' ai eu le m^^eme probléme suite au changement clignos et feu er clignos intégrés 2@4.
J' ai acheté une centrale clignos Rizoma chez Maxxess, et roule ma poule. :wink:
Bonne route a tous !!!

gsx65

Message par gsx65 » 28 mars 2011 08:41

etrange;j'ai la centrale livrée avec le feu ar 2a4 et des clignos à led devant:tout fonctionne :?

mani

Message par mani » 28 mars 2011 14:13

Zaza a écrit :Yves, avec le feu arrière (à leds + clignotants), ça marchait comme normal,
mais j'ai mis à l'avant des clignotants standard (à leds) et depuis, ça clignote vite (ce qui me parait normal),
mais que je n'arrive pas à solutionner avec la centrale 2@4, quand je la branche, il ne se passe plus rien : aucun clignatant le marche ! :o
Bien entendu, j'ai essoyer l'inverser les fils, ça change rien !
moi jai 4 rizo a leds et j ai pas changé de centrale juste installé les resistance fournis avant les leds et aucun probleme de rapidité de cligno 8)
Image

Zaza

Message par Zaza » 28 mars 2011 19:45

J'ai appelé 2@4 aujourd'hui, ils pensent que c'est la centrale qui est tout simplement défaillante, ils m'en renvoie une nouvelle
A priori pour eux, ce n'est pas autre chose (en tout cas pas un problème de résistances à rajouter) donc wait and see !
Chapeau à 2@4 pour leur réactivité, en dehors de ce soucis, j'ai passé 2 commandes là-bas, ils sont très rapide au niveau expédition ! :)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre