nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
salut a tous vraiment que du beau .belle machine .trop trop fort.....un vrai travail d artiste de quoi nous donner des envies
peu etre, mais pour le meme prix, j'ai une vrai table moto qui me sert pour toutes les motosYves83 a écrit :![]()
Donc si tu avais eu le lève Mt de Migou , t'aurais pas ce problème pour caler ta moto !!!!
![]()
et qui lève la mt a hauteur pour bosser dessus et éviter de se flinguer le dos
le choix est vite fait !!!
Merci Yvesvibracox a écrit :peu etre, mais pour le meme prix, j'ai une vrai table moto qui me sert pour toutes les motosYves83 a écrit :![]()
Donc si tu avais eu le lève Mt de Migou , t'aurais pas ce problème pour caler ta moto !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
le choix est vite fait !!!![]()
![]()
![]()
@Vibracox tu me casse le business avec tes propos
Blague à part Le Leve MT sert aussi à ranger sa MT dans un coin ou à la retourner dans 5m².
Alors on dit plus rien là
Je comprend évidement que la table à l'avantage de pouvoir travailler à hauteur, les deux produits sont donc plus complémentaires qu'opposés.
En attendant chapeau pour ton travail.
Je vais suivre de pret voir si il decoupe les caches pots a tout hasard
ohh, je ne cherche absolument pas a casser ton business, au contraire, j'admire ton travail de recherche et la construction de ton leve motoMigou a écrit :Merci Yvesvibracox a écrit :peu etre, mais pour le meme prix, j'ai une vrai table moto qui me sert pour toutes les motosYves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le choix est vite fait !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Vibracox tu me casse le business avec tes propos![]()
![]()
![]()
Blague à part Le Leve MT sert aussi à ranger sa MT dans un coin ou à la retourner dans 5m².
Alors on dit plus rien là![]()
Je comprend évidement que la table à l'avantage de pouvoir travailler à hauteur, les deux produits sont donc plus complémentaires qu'opposés.
En attendant chapeau pour ton travail.![]()
et comme tu dit, les deux produits sont plus complémentaire qu' opposés
mais pour moi, la table est plus utile, car pas trop de problème de place dans mon atelier (meme si on en a jamais assez) et puis plus pratique pour les grosses bricoles !!
après pour l'entretien courant, graissage de chaîne, changement pneu, rangement dans peu de place pour le mt, ben le tien a un net avantage !!! mais il ne sert qu'au mt
c'est donc juste une question de choix (meme si ma table est sur roulette est que je peu aussi tourner le mt dans 5m²
pas prévu, j'aime bien les caches pot, j'ai même accordé la couleur de tout le mt a ces caches pot, je ne vais pas prendre le risque de les massacrer pour les rendre plus laid !!oser77 a écrit :Je vais suivre de pret voir si il decoupe les caches pots a tout hasard
bon, j'ai bien avancé ce week end, et ça prend une bonne tournure, même si le projet de départ dérive deja un peu !!!
j'ai commencé a m’intéresser aux pots, pour le moment, stand by, faut que je trouve des bruts alu pour faire l’arrière (si quelqu'un a 2 rond alu diamètre 130 x 60, je suis preneur)

les jantes sont poncées, le garde boue et le cache réservoir aussi, peinture demain j’espère

et puis je voulait essayer ça sur le réservoir, un brossage, de l'acier brut !!

et le montage a blanc pour voir ce que ça donne, ben c'est la classe, une gueule d'enfer avec ça !!!

ça ressort pas sur les photos, mais en vrai, ça claque !!! donc un coup de verni, et on verra ce que ça donne !!
j'ai commencé a m’intéresser aux pots, pour le moment, stand by, faut que je trouve des bruts alu pour faire l’arrière (si quelqu'un a 2 rond alu diamètre 130 x 60, je suis preneur)

les jantes sont poncées, le garde boue et le cache réservoir aussi, peinture demain j’espère

et puis je voulait essayer ça sur le réservoir, un brossage, de l'acier brut !!

et le montage a blanc pour voir ce que ça donne, ben c'est la classe, une gueule d'enfer avec ça !!!

ça ressort pas sur les photos, mais en vrai, ça claque !!! donc un coup de verni, et on verra ce que ça donne !!
Dernière modification par vibracox le 22 janv. 2012 21:12, modifié 1 fois.
- mani
jolie le reservoir et je trouve bien qu il y es que 2 couleurs noir et gris métal
sobre et efficace 
sinon les pneus tu les repeints aussi

sinon les pneus tu les repeints aussi

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
kool le look 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
attend, j'ai pas peint les jantes encoremani a écrit :jolie le reservoir et je trouve bien qu il y es que 2 couleurs noir et gris métal![]()
sobre et efficace
sinon les pneus tu les repeints aussi![]()
pour les pneus, c'est pas la peine de les enlever pour peindre, il suffit de les décoller, cacher, et regonfler pour plaquer les caches
Surement encore plus beau en vrais qu'en photo 
- Maillekeul
Donc il te faut deux rondelles de 130 en diamètre exter et 60 diamètre inter mais il me faudrait l'épaisseur et je te dis si j'ai ça en stockvibracox a écrit :
................................