Rappel Yamaha 2007 09 Biellette de suspension AR
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Philyerres
rappel
j'ai aussi eu le rappel, dans un sens vaut mieux ca qu'un pb, le système qualité est bon. mais juste une question, quel est le risque ???????????
Pour Nonocito:
Change de concessionnaire.
Pour ma part, j'ai fait tous les rappels et la bécane marchait aussi bien avant qu'après.
Je pense qu'il s'agit plus de la compétence et du sérieux de ton mécano qu'autre chose.
N'oubliez pas que ce rappel a fait l'objet d'une LRAR et donc nécessite une prise de votre part.
Si vous ne faites pas la réparation, vous ne pourrez plus vous retourner contre Yamaha (et ce qq soit le préjudice subit) en argumentant sur ce point.
Pour ma part, la bécane sera chez Yam la semaine prochaine pour l'intervention.
Maintenant,si elle marche moins bien après (ce dont je doute), elle retournera chez le concess autant de fois qu'il le faudra (gratuitement il va sans dire).
GaM
Change de concessionnaire.
Pour ma part, j'ai fait tous les rappels et la bécane marchait aussi bien avant qu'après.
Je pense qu'il s'agit plus de la compétence et du sérieux de ton mécano qu'autre chose.
N'oubliez pas que ce rappel a fait l'objet d'une LRAR et donc nécessite une prise de votre part.
Si vous ne faites pas la réparation, vous ne pourrez plus vous retourner contre Yamaha (et ce qq soit le préjudice subit) en argumentant sur ce point.
Pour ma part, la bécane sera chez Yam la semaine prochaine pour l'intervention.
Maintenant,si elle marche moins bien après (ce dont je doute), elle retournera chez le concess autant de fois qu'il le faudra (gratuitement il va sans dire).
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
bertrandskyrider
Bonjour à tous,
Ayant acheté ma MT d'occaz, j'ai contacté l'ancien propiétaire de ma MT pour savoir s'il avait reçu la lettre.
Il avait déjà renvoyé mes coordonnées à Yam et il vient de m'envoyer une copie de la lettre avec en prime le jolie bouquin MT01. ... Sympa l'ex-MTiste.
Aaaahhh l'esprit MT !!!
Reste plus qu'à aller voir le cons le plus proche ...
A+
Gizmo
Ayant acheté ma MT d'occaz, j'ai contacté l'ancien propiétaire de ma MT pour savoir s'il avait reçu la lettre.
Il avait déjà renvoyé mes coordonnées à Yam et il vient de m'envoyer une copie de la lettre avec en prime le jolie bouquin MT01. ... Sympa l'ex-MTiste.
Aaaahhh l'esprit MT !!!
Reste plus qu'à aller voir le cons le plus proche ...
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Lettre reçue hier (changement de biellette):
Mais j'ai demandé une pièce Espagnole parce que:
"La bielle de Cadix a l'essieu de velour"
Bon, ok, je re-sors

Mais j'ai demandé une pièce Espagnole parce que:
"La bielle de Cadix a l'essieu de velour"
Bon, ok, je re-sors

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Slt,
Bielette changée ce jour (merci Seb pour le courrier) associé à un réglage de suspension pour assouplir celle-ci.............
Après essai: peu d'amélioration .
Je ne suis pas sur que l'on puisse modifer fortement les réglages de l'amorto......
Bonne route
Bielette changée ce jour (merci Seb pour le courrier) associé à un réglage de suspension pour assouplir celle-ci.............
Après essai: peu d'amélioration .
Je ne suis pas sur que l'on puisse modifer fortement les réglages de l'amorto......
Bonne route
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Salut
J'ai fait la meme demande et vais rechercher ma MT ce soir.
J'ai hésité à faire monter un EMC ou un Ohlins pendant qu'ils y étaient.
Et puis bon, vu le prix et ce que je fais avec ma MT cela ne se justifie pas pour le moment.
On verra quand il sera temps de le changer pour usure.
GaM
J'ai fait la meme demande et vais rechercher ma MT ce soir.
J'ai hésité à faire monter un EMC ou un Ohlins pendant qu'ils y étaient.
Et puis bon, vu le prix et ce que je fais avec ma MT cela ne se justifie pas pour le moment.
On verra quand il sera temps de le changer pour usure.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Salut à tous,
J'avais pris RDV pour le changement de la biellette mercredi AM.
Débordé par le travail, j'appelle le mécano pour lui demander de déplacer le RDV et je lui demande, bêtement je l'avoue, si ça craint quelque chose d'attendre une semaine de plus.
Réponse : "Comme Yamaha a prévenu par courrier, on n'est plus responsable s'il arrive quelque chose ... c'est à vous de voir"
Je vais lui en recauser au chef mécano lors du RDV
Bonne route à tous ... vous êtes prévenus
Philippe
J'avais pris RDV pour le changement de la biellette mercredi AM.
Débordé par le travail, j'appelle le mécano pour lui demander de déplacer le RDV et je lui demande, bêtement je l'avoue, si ça craint quelque chose d'attendre une semaine de plus.
Réponse : "Comme Yamaha a prévenu par courrier, on n'est plus responsable s'il arrive quelque chose ... c'est à vous de voir"
Je vais lui en recauser au chef mécano lors du RDV
Bonne route à tous ... vous êtes prévenus
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.