xrr a écrit :
mâ non je suis pas susceptible mais
NON ca n'est pas du flanc, lorsque le patinage devient réellement sensible il en devient gênant... personne (en tout cas je crois pas

) n'a changé son embrayage
seulement parcequ’il patinait de temps en temps en reprise en 5 !...
Sur ce , y a déja 35 pages dans ce post là :
viewtopic.php?f=12&t=3758&p=167251&hili ... ne#p167251... c'est peut-ètre pas la peine de continuer ici

On est tous d'accord pour dire que c'est évident et que ça patine à 3700 et surtout en 5 ème, càd à
150km/h !! (

).
Avant, et c'est même toi qui le dit, je cite " ce n'est pas flagrant", c'est donc pas évident, c'est contestable, c'est juste du ressenti.
Et bien les mecs qui n'ont pas de Barnet ( 95 % du fofo ) s'en tamponnent complètement, comme l'explique Christian ils s'en foutent royalement de perdre quelques miettes de couple et puissance,
ils n'ont pas besoin de préparer leur MT comme un "dragster" avec des Barnet ou d'autres babioles pour prendre du plaisir, pour avoir la banane sous le casque, ou pour être efficace.
Comme le bouilleur est ça leur va trés trés bien, surtout pour rouler sur la
route, avec un oignon de 260kg !!!!!!
Je pense que tu dois être un perfectionniste, un "jusqu'auboutiste", un insatisfait, c'est surement une qualité

, ça t'éclate d'équiper ta MT de tout un tas de machins, fait toi plaisir

, en plus ta brèle est superbe

, mais essaie au moins de comprendre qu'une MT avec un moteur stock offre suffisament de plaisir à tout un tas de mecs pour bien se marrer !

,
je reviens encore sur certaines sorties de groupe avec Jack, Cachalau, Cricri, scrat, des brèles stocks, je ne peux que constater que les mecs ne sont vraiment pas génés par leur embrayage qui patine quand je vois comme ils roulent

et comme ils profitent pleinement du gros concasseur !!!!