je suis en bon termes avec tes collègues part chez moipolo2406 a écrit :C'est clair qu'avec un e plaque comme ça, c'est jouer avec le feu!!!
C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: C'est partis
Euuuh avec ça c'est plus qu'en bon terme, faut les "soudoyer amicalement" pour être tranquille
un petit essai par exemple, juste pour les changer des flats bmw et du 4 pattes Fjr. A moins qu'ils soient déjà inscrit au club
A+ bruno
un petit essai par exemple, juste pour les changer des flats bmw et du 4 pattes Fjr. A moins qu'ils soient déjà inscrit au club
A+ bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
- ptit poisson
essai au moins que le lettrage (police) soit homologué,sinon.....remarque:la derniere fois,ils m'ont aligné parce qu'il n'avait pas réussi à lire la plaque avec leur juju
question vitesse j'était bien ce jour là

Qu'importe ls jumelles on arrive pas a lire les plaques normalement. Déjà que c'est chaud de prendre correctement les motos, alors la plaque!!
polo2406 a écrit :Qu'importe ls jumelles on arrive pas a lire les plaques normalement. Déjà que c'est chaud de prendre correctement les motos, alors la plaque!!
Ça dépend avant midi, où après l’apéro, le résultat n’est pas pareil
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- 1100XX25
Ben c'est quoi c'te plaque ? c'est moche ! tu veux vraiment tenir le baton pour te faire battre Fred ? à ta place j'essaierais d'avoir une plaque la plus "correcte " possible et je ferais preuve d'originalité dans d'autres domaines comme tu sais le faire d'ailleurs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Ho mes belles Z’écopes black, Ho lala Ta fait des troues dedans, tu ne seras pas en manquent d’air

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
la petite histoire il y'a deux ans je suis partis pour acheter une total black, car je trouve cette motos très burné en sombre
le blancs étant la couleur des filles et le jaune pour ceux qui n'arrive pas à s affirmer et qui se font remarquer avec un bouton d'or
de plus je suis le seul qui trouve que la couleur du cadre est jolis mais pas facile à associer donc la mienne seras total
"Gun Smoke"
et voilà finis le vernis reste plus que la déco à poser dans une ou deux semaine le temps que la peinture soit bien dur en attendant je vous fais voir mais juste le primaire

et voila de quoi faire une total Bleu
le blancs étant la couleur des filles et le jaune pour ceux qui n'arrive pas à s affirmer et qui se font remarquer avec un bouton d'or
de plus je suis le seul qui trouve que la couleur du cadre est jolis mais pas facile à associer donc la mienne seras total
"Gun Smoke"
et voilà finis le vernis reste plus que la déco à poser dans une ou deux semaine le temps que la peinture soit bien dur en attendant je vous fais voir mais juste le primaire

et voila de quoi faire une total Bleu
- Falstaff
Héééé pas con l'idée du total Gun Smoke!!! Vivement la suite!
J'avais pô pensé a cette solution, autant j'aime pas la couleur du cadre, autant entièrement de c'te couleur ça peut l'faire!

Mais... Me dis pô qu'elle sera QUE gun smoke... J'te crois pas!
J'avais pô pensé a cette solution, autant j'aime pas la couleur du cadre, autant entièrement de c'te couleur ça peut l'faire!
- ptit poisson
et meme pas une tite touche d'orange
ça m'étonnes........ 
-
SCARECROW
Falstaff a écrit :Héééé pas con l'idée du total Gun Smoke!!! Vivement la suite!
J'avais pô pensé a cette solution, autant j'aime pas la couleur du cadre, autant entièrement de c'te couleur ça peut l'faire!![]()
liser les gars j'ai la déco plus tard car là il fait trops froid puis il va y'avoir l'effet Scare Hé hé hé hé héptit poisson a écrit :et meme pas une tite touche d'orangeça m'étonnes........
Ca va venir je pense !!!!!!!!ptit poisson a écrit :et meme pas une tite touche d'orangeça m'étonnes........
- Maillekeul
Scare et les Oranges bleues...
C'est bon, je creuse au fond du jardin..., tiens y'a du de vent ce soir...
C'est bon, je creuse au fond du jardin..., tiens y'a du de vent ce soir...
................................