nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Non Michael, il lui faut 2 coupes de rond de dural diamètre 130 et d'épaisseur 60mm. Effectivement, le réservoir brossé ça rend bien, en assurant une certaine homogénéité avec le chrome du phare.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'aime bien aussi le réservoir, excellente idée.
Pour tes sorties de pots, tu as réfléchi à la forme que tu vas leur donner
Je pense faire retailler les miens pour les rendre moins massifs.
Pour tes sorties de pots, tu as réfléchi à la forme que tu vas leur donner
Je pense faire retailler les miens pour les rendre moins massifs.
Carpe Diem 
c'est ça, épaisseur 60 (mini), et a la rigueur, peu importe la forme du brut, tant que je peu tirer dedans un rond d'environ 130 x 60, j'ai un mandrin 4 mors1100XX25 a écrit :Non Michael, il lui faut 2 coupes de rond de dural diamètre 130 et d'épaisseur 60mm. Effectivement, le réservoir brossé ça rend bien, en assurant une certaine homogénéité avec le chrome du phare.
et tant que c'est de l'alu, ça me va !!!
pour la forme des pots, je vais faire du simple inspiré par la forme des akra, je verrai une fois dans le tour ...
- SuperMagna
Et comment on le brosse ce joli réservoir au fait ?!
Ca donne super bien, bravo !
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
une brosse en poil de cul....euh oui là c est la 1ere chose qui m est venu a l esprit....desoléSuperMagna a écrit :Et comment on le brosse ce joli réservoir au fait ?!

- SuperMagna
ah Mani, je savais que mon sapin de Noël me reviendrait dans la figure un de ces jours

MT-01 2006 Violine stage III
j'utilise une podzob grand modèle, c'est de bien meilleure qualitéemani a écrit :une brosse en poil de cul....euh oui là c est la 1ere chose qui m est venu a l esprit....desoléSuperMagna a écrit :Et comment on le brosse ce joli réservoir au fait ?!
Ca donne super bien, bravo !![]()
![]()
![]()
si tu a ça maillekeul, ça me rendrait un grand service, car je sais pas du tout ou trouver ça !!!Maillekeul a écrit :Donc il te faut deux rondelles de 130 en diamètre exter et 60 diamètre inter mais il me faudrait l'épaisseur et je te dis si j'ai ça en stockvibracox a écrit :
j'ai commencé a m’intéresser aux pots, pour le moment, stand by, faut que je trouve des bruts alu pour faire l’arrière (si quelqu'un a 2 rond alu diamètre 130 x 60, je suis preneur)
![]()
![]()
...
réservoir vernis

et puis un peu de découpe dans les pots, histoire de voir
alors ça, on jette

et ça, je garde, du coup, j'ai mon tube d’absorption, et un db killer

j'ai peint les jantes aussi, mais j'ose pas les montrer, faut le temps de s'habituer !!! mais bon, j'ai été au bout de mon délire, c’était prévu comme ça dés le départ, et j'assume
je vais les mettre que demain !!! les réactions risquent d'etre aussi vive que la couleur

et puis un peu de découpe dans les pots, histoire de voir
alors ça, on jette

et ça, je garde, du coup, j'ai mon tube d’absorption, et un db killer

j'ai peint les jantes aussi, mais j'ose pas les montrer, faut le temps de s'habituer !!! mais bon, j'ai été au bout de mon délire, c’était prévu comme ça dés le départ, et j'assume
je vais les mettre que demain !!! les réactions risquent d'etre aussi vive que la couleur
- 1100XX25
Elles doivent être rouge alors ! J'aime bien ce que tu fais, le concept du réservoir brossé naturel a l'air de bien se marier avec le noir et de plus c'est très original. Il me tarde de voir l'ensemble, bon courage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
N'était ce point la Voxan Black Magic qui avait un réservoir enluminé de la sorte ? 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Si si Klod sauf qu'il était en alu. Il me semble que la Charade également.
Le rouge s'associe bien au noir, mais moi j'aurais été jusqu'au bout, en les laissant en alu (brossé ou poli), histoire de rappeler le réservoir.
Pour les pots, tu n'as pas peur que la réduction du tube gène le bon fonctionnement du moteur
PS: au rythme où tu vas, pas sur que je puisse passé avant la fin des travaux.
PS bis: tu as un tour, si je t'emmène deux pièces en alu à retailler, c'est possible
ne voyez pas dans les deux lignes ci dessus un message politique subliminal
Pour les pots, tu n'as pas peur que la réduction du tube gène le bon fonctionnement du moteur
PS: au rythme où tu vas, pas sur que je puisse passé avant la fin des travaux.
PS bis: tu as un tour, si je t'emmène deux pièces en alu à retailler, c'est possible
ne voyez pas dans les deux lignes ci dessus un message politique subliminal
Carpe Diem