embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Tu as mis quoi comme huile ?
Perso j'ai commandé la minérale 20w50 qu'a testé Migou, et dont il est très satisfait.
Et pour le filtre, pas de souci, je suis de ceux qui ne font jamais de vidange sans changement du filtre.
Perso j'ai commandé la minérale 20w50 qu'a testé Migou, et dont il est très satisfait.
Et pour le filtre, pas de souci, je suis de ceux qui ne font jamais de vidange sans changement du filtre.
Alors moi c'est la guerre pour lhuile avec le patron de chez Dafy... là jeudi je met le Barnett et j'ai demandé de la 5100 10w50 ester mais il insiste pour me mettre de la 10w40 ... Bref je sais qu'une fois le barnett posé plus de blm mais comme ca chauffe par chez moi je voulais de la 50 ... de toute façon tant que c'est pas de la synthèse, moi ca m'est arrivé avec de la 20w50 mais synthèse... en se moment elle a de la 5100 10w40. Mais je trouve qu'elle sent le chaud. peut être les disques ..
cet aprem il faisait chaud j'ai pas mal rouler, aussi en ville et au retour grosse accélération et nikel ...
Mais si Migou a testé va y ^^
cet aprem il faisait chaud j'ai pas mal rouler, aussi en ville et au retour grosse accélération et nikel ...
Mais si Migou a testé va y ^^
..........Vieux motard que jamais..........
Pour la petite histoire mon beau frère a toujours mis de la 15w40 dans ces motos actuellement il a un 600 dominator, une 650 BSA et une ducat multistrada.
L'huile c'est en bidon de 200l avec la pompe au dessus elle sert pour les tracteurs ( y sont gros) pour la moiss'bat (moteur Cumins) pour le télescopique bref ces combats pour l'huile me laisse perplexe.
Les moteurs à air sont conçus avec du jeu car ils chauffent pas mal donc mettre de la xxW50 me semble judicieux mais encore une fois je n'ai pas la science infuse
L'huile c'est en bidon de 200l avec la pompe au dessus elle sert pour les tracteurs ( y sont gros) pour la moiss'bat (moteur Cumins) pour le télescopique bref ces combats pour l'huile me laisse perplexe.
Les moteurs à air sont conçus avec du jeu car ils chauffent pas mal donc mettre de la xxW50 me semble judicieux mais encore une fois je n'ai pas la science infuse
- 1100XX25
Tu as tout à fait raison Thierry, vu le rendement de puceron asthmatique et les jeux de fonctionnement, c'est tout à fait indiqué.Migou a écrit :Pour la petite histoire mon beau frère a toujours mis de la 15w40 dans ces motos actuellement il a un 600 dominator, une 650 BSA et une ducat multistrada.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
15w50 semi-synthé depuis toujours
...
Mais un Barnett quand même
...
Mais un Barnett quand même
................................
Suis colère
Le yam de chez moi c'est vraiment des Mauvais !!!!! 3 fois que je commande chez eux 3 fois qu'ils n'ont jamais la pièce !! On ne dit pas oui c sur vous l'aurez si c'est pas le cas !!!! Marre des incompétents !
Bref pas de joint spi du carter disponible donc rdv montage du Barnett repoussé.. Encore !

Le yam de chez moi c'est vraiment des Mauvais !!!!! 3 fois que je commande chez eux 3 fois qu'ils n'ont jamais la pièce !! On ne dit pas oui c sur vous l'aurez si c'est pas le cas !!!! Marre des incompétents !
Bref pas de joint spi du carter disponible donc rdv montage du Barnett repoussé.. Encore !
En même temps, ce n'est pas un joint spi! Donc il a peut-être pas bien compris le concessionnaireMekl a écrit :Suis colère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller va : commandes-le toi-même : http://www.ebay.fr/itm/OEM-Yamaha-MT01- ... 4ace2e5f2b
ben c'est eux qui l'appel comme ça!
Merci pour le lien mais c pas celui là! Celui là je l'ai, c'est la bague au niveau du sélecteur
c'est celui là que je veux:

Merci pour le lien mais c pas celui là! Celui là je l'ai, c'est la bague au niveau du sélecteur
c'est celui là que je veux:
Ah oui OK! Pas de bol qu'il soir foireux, car sinon pas besoin de le changer....
ben le mien est bon il a jamais été démonté encore... Mais c'est conseillé de la changer c'est pour ça que je le commande.Funkhy a écrit :Ah oui OK! Pas de bol qu'il soir foireux, car sinon pas besoin de le changer....
Donc je sais plus !
Je fais quoi ??? lol
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon ben si vous me dites que pas besoin, vais monter mon Barnett
Merci a vous
Merci a vous
- The Big Lebowski
ben oui pas besoin de le changer allez fonce
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
The Big Lebowski a écrit :ben oui pas besoin de le changer allez fonce
Tout pareil
@ Mekl : Pose tes questions sur le fofo avant d'aller chez Yam, il se peut que tu gagnes du temps
................................