J'étais en road 2 et j'en etais très content ! une belle amélioration par rapport au pilot road. Je viens de faire monter des power pure. Comme je n'ai encore jamais essayé de pneus tendres, ca me démangeais....
Ca va pas te démanger longtemps

3500 à 4000km après ça glisse c'est de la folie
Je pense que les miens ont une crevaison lente, mais bon c'est normal, le moindre petit cailloux sur le pneu après avoir roulé et il rentre comme dans du beurre

mais pour moi c'est bon je passe en continental Road attack à la fin de la semaine. Michelin c'est pas pour moi.
Mon classemnt
très personnel des pneus
1/ Dunlop Roadsmart (deux fois déjà et toujours nickel

)
2/ Mezeler Z6 (bien mais moins que les Dunlops

)
3/Brigestone BT16/BT21 (un mixte, z'avaient que ça et le lendemain je devais partir pour retrouver 2/3 fous en MT du côté de la Suisse........c'était le bon temps

)
4/ Michelin Road 2 (bien mais long à chauffer et par chez nous ça doit être plus rapide

)
5/ Michelin power pure.............pure

(neuf j'ai trouver bizarre l'avant, un vrai camion la MT, l'arrière nickel mais pas longtemps

et après vive la glisse partout même par 30°C jamais vu ça avec des pneus

)
6/ Mezeler Z4
Après ça dépend de la moto............là ça va on a la même à part certain: OS, saute vent, et d'autre avec des couleurs bizarres et même avec une courroie mais celle là on l'a jamais vu roulée peut être une histoire sortie d'un film.....................de la Paramount
Après il y a la façon de rouler, et là chacun a son style, les avis seront donc différent
Moi c'est plutôt cool en regardant le paysage et si celui qui est derrière moi me suit