Bon tu me fais regretterLe martien a écrit :Ca va pas te démanger longtemps3500 à 4000km après ça glisse c'est de la folie
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Dernière modification par xrr le 29 août 2010 17:51, modifié 1 fois.
- cameleon10
Pour ma part j'ai road 2 et je me plein pas je suis pas un violent et il est vrai que je fais pas énormément de petites
route avec beaucoup de virolos mais lorsqu'il m'arrive de le faire je les trouvent correct
route avec beaucoup de virolos mais lorsqu'il m'arrive de le faire je les trouvent correct
- flagorneur
moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.
note: si ça passait c'était beau !!!
Depart pour la corse pour quelques jours, je prend la bécane pour de petite virée entre deux bainsflagorneur a écrit :moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.
Ce sera un bon test pour les pure...
- Le martien
Pour la Corsexrr a écrit :Depart pour la corse pour quelques jours, je prend la bécane pour de petite virée entre deux bainsflagorneur a écrit :moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.![]()
Ce sera un bon test pour les pure...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Le martien a écrit :Pour la Corsexrr a écrit :Depart pour la corse pour quelques jours, je prend la bécane pour de petite virée entre deux bainsflagorneur a écrit :moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.![]()
Ce sera un bon test pour les pure...veinard
quand tu rentres tu changes de pneus.............
Sur le trajet Calvi-Piana, les pures se sont comportés à Merveille !
Je me suis accroché à 3 motards en sportives pendant quelques kms et la MT n'a pas déméritée (même si moi j'ai pas mal transpiré) en tout cas je n'avais jamais pris autant d'angle
Le stage 2 m'a aussi bien régalé avec les dbs Mika, dommage j'aurai du prendre les dbs stage 2 pour comparer dans des conditions identiques... Idem pour le quickshifter dans les bouts droits, c'est vraiment marrant et ca pousse fort pratiquement sans interruption. Par contre totalement inutile (en tout cas à mon niveau) dans les virolos.
Le collecteur à pris une jolie teinte "bleu arsouille" et les pneus pelluchent un peu.... je vous laisse c'est l'heure du bain
- lecter.luna
Bon ben je viens enfin de virer ces satanés pilot road d'origine ! et je revis !!! finis les vibrations et les survirages et a moi la moto qui se couche toute seule et qui a un comportement sécurisant avec les pures de Michelin ! Comme c'est bon !!! Sauf pour le porte feuille....
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
xrr a écrit :
Sur le trajet Calvi-Piana, les pures se sont comportés à Merveille !
Je me suis accroché à 3 motards en sportives pendant quelques kms et la MT n'a pas déméritée (même si moi j'ai pas mal transpiré) en tout cas je n'avais jamais pris autant d'angle![]()
je vous laisse c'est l'heure du bain
surtout ne pas prevenir quand ya un mtiste qui vient en corse....
je suis allée a coté de bastia voir scare, levée aux aurores pour aller chercher falfast, a la rencontre de clement.....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Salut Dumé !Dumè a écrit : surtout ne pas prevenir quand ya un mtiste qui vient en corse....
je suis allée a coté de bastia voir scare, levée aux aurores pour aller chercher falfast, a la rencontre de clement.....
Désolé ca a été un peu un départ improvisé ! et une seule petite journée de bécane hormis le trajet... Mais c'est a refaire certainement rapidement !!
pas grave la prochaine fois!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Bon, j'ai acheté un Pilot Road 1 cet été pour économiser sur mon budget entretien.
J'ai fais les Vosges et les Alpes avec et je suis étonné par la qualité de ce pneu (pas de décrochages brusques, à peine quelques glissouilles à la réaccélération)
De plus, il est à peine entamer après 6000 bornes.
Je me demande si les fabricants de nous enfumment pas avec leur version sport à gomme tendre. Un moyen d'augmenter le taux de renouvellement
Vraiment pas sur de remettre une gomme tendre sur ma MT, sauf à faire un tour sur un circuit (Bip Bip
) pour le confort psychologique.
J'ai fais les Vosges et les Alpes avec et je suis étonné par la qualité de ce pneu (pas de décrochages brusques, à peine quelques glissouilles à la réaccélération)
De plus, il est à peine entamer après 6000 bornes.
Je me demande si les fabricants de nous enfumment pas avec leur version sport à gomme tendre. Un moyen d'augmenter le taux de renouvellement
Vraiment pas sur de remettre une gomme tendre sur ma MT, sauf à faire un tour sur un circuit (Bip Bip
Carpe Diem 
slt ,bon je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms
,la je viens de monter le michelin pilot power 2ct,sur qu il n iras pas si loing,mais je voulais changer pour voir,on verras avec le temps 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Le martien
je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

ouai,sa parait imcroyable mais ces vrai,méme pas sur le témoin d usure mais les bords usés en dent de scie,elle décroché grave,j aime pas trop les accélérations mais j aime prendre de l angle,voila pourquoi mon choix pour le pilote power 2ctLe martien a écrit :je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
17000 avec un pneu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oula la,ma jaune est de plus en plus belle