Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

xrr

Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Message par xrr » 26 août 2010 11:12

Le martien a écrit :Ca va pas te démanger longtemps :lol: 3500 à 4000km après ça glisse c'est de la folie
Bon tu me fais regretter ;) mais on moins j'aurai essayé.... ca faire cher l'essai mais bon ;)
Dernière modification par xrr le 29 août 2010 17:51, modifié 1 fois.

cameleon10

Message par cameleon10 » 28 août 2010 14:20

Pour ma part j'ai road 2 et je me plein pas je suis pas un violent et il est vrai que je fais pas énormément de petites
route avec beaucoup de virolos mais lorsqu'il m'arrive de le faire je les trouvent correct
Image

flagorneur

Message par flagorneur » 29 août 2010 10:36

moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.
note: si ça passait c'était beau !!!

xrr

Message par xrr » 29 août 2010 17:52

flagorneur a écrit :moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.
Depart pour la corse pour quelques jours, je prend la bécane pour de petite virée entre deux bains ;)
Ce sera un bon test pour les pure...

Le martien

Message par Le martien » 29 août 2010 21:45

xrr a écrit :
flagorneur a écrit :moi j'ai mi sportsmarts et j'en suis trés content ça change vraiment des medzerlers de merde, reste a voir dans la durée ce que ça donnera.
Depart pour la corse pour quelques jours, je prend la bécane pour de petite virée entre deux bains ;)
Pour la Corse 8) veinard 8) quand tu rentres tu changes de pneus............. :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

xrr

Message par xrr » 31 août 2010 10:38

Le martien a écrit :
xrr a écrit :
Pour la Corse 8) veinard 8) quand tu rentres tu changes de pneus............. :lol:
:D bha ca va pas être que de la bécane alors j'ai peut-être une chance de pas les finir ici :D

Sur le trajet Calvi-Piana, les pures se sont comportés à Merveille !
Je me suis accroché à 3 motards en sportives pendant quelques kms et la MT n'a pas déméritée (même si moi j'ai pas mal transpiré) en tout cas je n'avais jamais pris autant d'angle ;) J'en aurait sans doute pris pas mal avec les Road 2 mais peut-ètre pas autant. Il me restait une toute petite bande de peur sur les road 2, et la rien sur avec les pures mais la route s'y prête vraiment... Le comportement est incisif, les changements d'angle rapides. Je n'ai pas du tout eu la sensation de l'effet "avant de camion" !! C'est plutôt l'inverse, l'avant me semble très réactif et léger :lol: :lol: :lol: Mais avec "Le Martien" que ce soit pour le Stage 2 ou les pneus, nous avons l'habitude d'avoir des sensations absolument opposées avec le même matos ! :P Mais bon, faudrait pouvoir comparer des pneus neufs, parceque comparer des roads 2 usagés avec des pures neufs... :roll:

Le stage 2 m'a aussi bien régalé avec les dbs Mika, dommage j'aurai du prendre les dbs stage 2 pour comparer dans des conditions identiques... Idem pour le quickshifter dans les bouts droits, c'est vraiment marrant et ca pousse fort pratiquement sans interruption. Par contre totalement inutile (en tout cas à mon niveau) dans les virolos.

Le collecteur à pris une jolie teinte "bleu arsouille" et les pneus pelluchent un peu.... je vous laisse c'est l'heure du bain ;)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 sept. 2010 10:43

Bon ben je viens enfin de virer ces satanés pilot road d'origine ! et je revis !!! finis les vibrations et les survirages et a moi la moto qui se couche toute seule et qui a un comportement sécurisant avec les pures de Michelin ! Comme c'est bon !!! Sauf pour le porte feuille....

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Dumè

Message par Dumè » 06 sept. 2010 14:16

xrr a écrit :
Sur le trajet Calvi-Piana, les pures se sont comportés à Merveille !
Je me suis accroché à 3 motards en sportives pendant quelques kms et la MT n'a pas déméritée (même si moi j'ai pas mal transpiré) en tout cas je n'avais jamais pris autant d'angle ;)
je vous laisse c'est l'heure du bain ;)

surtout ne pas prevenir quand ya un mtiste qui vient en corse....

je suis allée a coté de bastia voir scare, levée aux aurores pour aller chercher falfast, a la rencontre de clement.....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

xrr

Message par xrr » 06 sept. 2010 15:59

Dumè a écrit : surtout ne pas prevenir quand ya un mtiste qui vient en corse....
je suis allée a coté de bastia voir scare, levée aux aurores pour aller chercher falfast, a la rencontre de clement.....
Salut Dumé !
Désolé ca a été un peu un départ improvisé ! et une seule petite journée de bécane hormis le trajet... Mais c'est a refaire certainement rapidement !!

Yves83

Message par Yves83 » 06 sept. 2010 17:26

:D :D Si tu par de Toulon on aurais pu au moins boire un petit kawa ou une petite CHOOOOOOOOPE ( hein jack ! ) :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Dumè

Message par Dumè » 06 sept. 2010 17:50

pas grave la prochaine fois!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

fraisa

Message par fraisa » 07 sept. 2010 11:45

Bon, j'ai acheté un Pilot Road 1 cet été pour économiser sur mon budget entretien.
J'ai fais les Vosges et les Alpes avec et je suis étonné par la qualité de ce pneu (pas de décrochages brusques, à peine quelques glissouilles à la réaccélération)
De plus, il est à peine entamer après 6000 bornes.
Je me demande si les fabricants de nous enfumment pas avec leur version sport à gomme tendre. Un moyen d'augmenter le taux de renouvellement :?

Vraiment pas sur de remettre une gomme tendre sur ma MT, sauf à faire un tour sur un circuit (Bip Bip :wink: ) pour le confort psychologique.
Carpe Diem 8)

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 07 sept. 2010 19:14

slt ,bon je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms :) ,la je viens de monter le michelin pilot power 2ct,sur qu il n iras pas si loing,mais je voulais changer pour voir,on verras avec le temps :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Le martien

Message par Le martien » 07 sept. 2010 19:19

je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms
:o :o :o :o :o :o 17000 avec un pneu :o :o :o :o :o :o
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 07 sept. 2010 19:24

Le martien a écrit :
je viens de changer mon michelin road 2 a 17000kms
:o :o :o :o :o :o 17000 avec un pneu :o :o :o :o :o :o
ouai,sa parait imcroyable mais ces vrai,méme pas sur le témoin d usure mais les bords usés en dent de scie,elle décroché grave,j aime pas trop les accélérations mais j aime prendre de l angle,voila pourquoi mon choix pour le pilote power 2ct :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Répondre