Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Klod
-
Bohé a écrit :Allez !! tout le monde se pèse !!
moi ce matin

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Bohé
-
Courir par cette chaleur c'est vraiment ne pas s'aimer ...........

-
sebet500
ca rigole toujours bien par ici!!
un petit boujou a philou et 1100xx au passage!!terrible ta methode de debridage!! je connaissais pas!! ca doit envoyer du lourd cete affaire!! dommage qu'ils vendent plus les pieces!! j'aurais repris un MT direct!!
en ce moment vous allez rire!! je roule en cb 500 (arrivée imminente du bébé) et je fais quasiment le quintal!! donc vous plaignez pas avec le mt ca tracte bien mieux!!
en fait c'est la moto de madame!! mais comme elle l'utilise pas beaucoup, encore moin en ce moment, et apres ca sera pire!!
j'ai revendu le bking et le x11!! ( fini de rouler debridé ( snif je deviens responsable!!))
je verrais bien si je me trouve une bone occaz d'intruder 1800 a l'hiver, mais pour le moment je retrouve mes sensations premieres!!! bon ok, on se fait bien chier en ligne droite sur autoroute!! mais par contre en ville, c'est vraiment une 103 sp kit 500!! ca passe partout sans y reflechir, et ca fait demi tour sur 2 metres!! ( les butées sont limées!!). bref une moto que j'ai toujours kiffé ( y a qu'a voir mon pseudo!!)
gros boujou aux "vibrés" du forum!!j'ai trouvé que l'expression etait geniale!!
mt01 addicted!
-
1100XX25
Bien content de te lire dis donc, même si je constate que tu n'es plus du côté obscur de la force ! Au fait, le quintal, c'était vraiment obligé ? Le bridage, c'est sur toi qu'il fallait le faire pas en vendant tes mobs vitaminées. Le débridage pratiqué comme expliqué ça devait effectivement être de la balle, ça doit être pour celà que Yam ne fournit plus les cables de gaz "spéciaux"

. Bonne continuation à toi et à la future maman.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...