DJ85
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Voilàdrakc a écrit :Bonjour à tous,
je m'interroge, on me propose un stage 2 ( ligne complete akkra + ECU ) d'occasion mais présenté comme neuf.
plus les collecteurs sont bleus, plus le kit a de km
dabord le prix : autour de 1500 euros, cela vous semble t'il raisonnable ?
neuf ça vaut entre 2500 et 3000€, reste à voir l'état
ensuite : l'ECU ayant deja été monté sur un MT, acceptera t'il de changer de MT ? ( chez Harley, la reprogrammation d'ecu ne vaut que pour une moto et une seule, je me demande si cet ECU stage 2 de MT01 s'adaptera à mon MT avec ma cle rouge )
aucun problème, c'est la clé qui est importante
enfin, les silencieux akkras du stage 2 se montent t'ils dans les caches silencieux d'origine ( je les aime bien et aimerait les conserver )
oui, voir photos dans le post
ah, encore une question, un filtre à air de type KN en remplacement de l'origine est il suffisant pour faire respirer tout ca ?
la je n'ai pas suffisament d'expèrience, seb avait les cornets et d'après lui ça marchais mieux. je les ais montés direct donc je peux pas te dire, mais même un filtre de remplacement marchera mieux que l'origine. le test là http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2583
je poste ici, car le martien semble avoir les cartes en main pour me répondre, si ce n'est pas le bon endroit ...![]()
disons que j'ai monté mon kit moi même, donc une toute petite expèrience![]()
merci d'avance pour vos réponses.
Drakc
ps , si je ne me decide pas à franchir le pas, et que l'un d'entre vous souhaite les coordonnées du vendeur, je les donnerait bien sur avec plaisir )

donc pour la sortie des echapement il ne peu pas avoir plus gros car là c'est des DB scaredrakc a écrit :concernant d'autres options à vendre, je lui poserai la question lors de notre prochain contact.
ci dessous photos de la partie arrière, si j'ai bien tout lu sur le forum, vu le diametre de sortie et la longueur des tubes c'est bien du stage 2.
drakc a écrit :cool, je suis un peu stressé par cette histoire d'ECU,faut pas
je me disais q'un neuf adopterait forcément ma clé, mais qu'un d'occasion ne pourrait pas en ayant deja adopté une précédemment
la clé rouge permet de démarrer n'importe quelle ECU, elle enregistre son code dans l'ECU puis tu mets la clé noir pour récuperer le code qui se trouve maintenant dans l'ECU..............c'est clair, je suis pas sur![]()
( bon je suis pas tres calé sur tout ca moi ...)
Le vendeur se sépare de son MT et le remets en origine, + vente à part des "options".
c'est bien![]()

Heeuuuu, je voudrais pas dire une bêtise mais si la clef rouge permettait de demarrer n'importe quelle MT ca ce saurait non ??? Je sais qu'elle sert à programmer les clefs noires mais la clef rouge n'est elle pas justement associée à un seul ECU(=transpondeur?) ?la clé rouge permet de démarrer n'importe quelle ECU, elle enregistre son code dans l'ECU puis tu mets la clé noir pour récuperer le code qui se trouve maintenant dans l'ECU..............c'est clair, je suis pas sur Rolling Eyes