Tiens d'ailleurs, c'est quoi cette horrible durite qui part du levier de gauche ? Ça ne serait pas une affreuse durite d'origine qui ne voit pas ?
Conseil sur les durites avia
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Conseil sur les durites avia
Non, ce n'est pas obligé, mais c'était déjà prévu tout ça
Tiens d'ailleurs, c'est quoi cette horrible durite qui part du levier de gauche ? Ça ne serait pas une affreuse durite d'origine qui ne voit pas ?

Sur cette photo et vu sous cet angle, on devine effectivement la durite en caoutchouc.
Depuis, j'ai ajuster le réglage de mon guidon, la partie métal du banjo rentre littéralement derrière le support du phare : on ne voit plus la durite.
Ce n'est pas volontaire mais c'est ainsi.
Je suis plus (lire plusse) embêté par l'esthétique misérable de mes bocaux de fluide... faut vraiment que je trouve une solution et les rizo (ou même genre ne me plaisent pô
)
Vais qd même pas changer mes mc....
!!
Depuis, j'ai ajuster le réglage de mon guidon, la partie métal du banjo rentre littéralement derrière le support du phare : on ne voit plus la durite.
Ce n'est pas volontaire mais c'est ainsi.
Je suis plus (lire plusse) embêté par l'esthétique misérable de mes bocaux de fluide... faut vraiment que je trouve une solution et les rizo (ou même genre ne me plaisent pô
Vais qd même pas changer mes mc....
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- Tartofraiz
perso , j'avais des abm, mais j'avais un problème avec mes durites qui vont des bocaux au mc , alors j'ai remonté mes bocaux plastocs ( 2 petits) et je m'y fait; faut juste se dire que ca fait racing
maintenant j'ai racheté de la bonne durite pour mes bocaux abm mais je ne les ai toujours pas remontés ...
maintenant j'ai racheté de la bonne durite pour mes bocaux abm mais je ne les ai toujours pas remontés ...
bon, je viens de me taper toute la galerie et à part le scare et ses durites oranges, tous ceux qui ont monté des durites avia ont pris couleur inox ;
j'aurais bien voulu voir comment ça rendait des durites noires ou carbone moi...
j'hesite bien entre ces couleurs ...
j'aurais bien voulu voir comment ça rendait des durites noires ou carbone moi...
- Tartofraiz
Ben je veux bien prendre une photo, mais je garantis rien d'ici l'année prochaine. Je m'en vais demain matin... Donc s'il fait jour, j'en prendrai une ... Sinon l'année prochaine 

-
SCARECROW
gsx65 a écrit :bon, je viens de me taper toute la galerie et à part le scare et ses sublimes durites oranges, tous ceux qui ont monté des durites avia ont pris couleur inox ;
quelle couleur tu les as tartofraiz?
bien rectifié monsieur scare; désolé pour cet oubli
bien rectifié monsieur scare; désolé pour cet oubli
- Tartofraiz
ah... j'attends les tofs 
- mani
je crois que tu vas attendre un moment...je dis ça, je dis rien.....gsx65 a écrit :ah... j'attends les tofs

ben en attendant je suis preneur pour toutes les photos de durites avia... 
- Tartofraiz
Ah ça c'est clair que tu ne dis rien, parce-que tu n'as rien à dire ...mani a écrit :je crois que tu vas attendre un moment...je dis ça, je dis rien.....gsx65 a écrit :ah... j'attends les tofs![]()
![]()
Suis parti dans le noir, donc pas de photo cette année...

ah oui une photo avec une bonne résolution bien sur !! 
slt tarto !!!
bon et les bonnes résolutions de la nouvelle année alors???
le soleil n'est pas revenu dans ta belle région ou tu n'es toujours pas rentré de vacances????
j'espre que papa noel t'a porté un bel apn et que tu vas t'empresser de l'essayer sur les durites carbones...
bon et les bonnes résolutions de la nouvelle année alors???
le soleil n'est pas revenu dans ta belle région ou tu n'es toujours pas rentré de vacances????
j'espre que papa noel t'a porté un bel apn et que tu vas t'empresser de l'essayer sur les durites carbones...