Changement Cligno

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: Changement Cligno

Message par Maillekeul » 24 sept. 2013 20:24

fraisa a écrit :J'ai monté les mêmes à l'arrière, ben ils n'ont pas tenu 3 mois: coupure du caoutchouc due aux bonnes vibrations de mon support de plaque. :roll:
El Dogo a écrit ::( Super mais de toute facon ils ne sont pas destinés a rester sur la bavette d'origine,car le projet du support de plaque perso avance
et je vais faire en sorte que les good vibes du bestiau ne me foute pas en l'air mes beaux clignos tout neuf...non mais :D
Vu le support de plaque de Fraisa, tu ne risques rien à essayer mieux :roll: :roll: :roll: ...

Bisouille Fred :P :P :P ...
Image................................Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 24 sept. 2013 22:25

Maillekeul a écrit :
Vu le support de plaque de Fraisa, tu ne risques rien à essayer mieux :roll: :roll: :roll: ...

ceci dit avec le support de fraisa, tu n'est pas obliger de trimballer ta plaque dans tons sac à dos :yuck: :yuck:

bisous ma couille :wink: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Maillekeul

Message par Maillekeul » 24 sept. 2013 22:29

The Big Lebowski a écrit :
Maillekeul a écrit :

ceci dit avec le support de fraisa, tu n'est pas obliger de trimballer ta plaque dans tons sac à dos :yuck: :yuck:

bisous ma couille :wink: :lol: :lol: :lol:

C'est pas faux :lol: :lol: :lol: ...
Image................................Image

Répondre