support de plaque MADE IN SCARE produit finis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2008 11:56

heuuuu mes moa ch'uis palà !!! dimanche :yuck: :( part contre lundi matin no soucy et pis les boulang elle sont fremer le lundi non !!!

Falstaff

Message par Falstaff » 15 oct. 2008 13:08

bô non pô forcément! moi chuis fermé le môrdi et le dimanche après-midi...mais j'essaierai de me libérer lundi après-midi :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 oct. 2008 13:11

falstaff a écrit :bô non pô forcément! moi chuis fermé le môrdi et le dimanche après-midi...mais j'essaierai de me libérer lundi après-midi :wink:
OK pour moi mes avant 17h30 aprés je part au boulot :/

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 oct. 2008 16:26

il m'en reste encore un si ça branche quelqu'un un petit MP et hop

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 oct. 2008 19:23

SCARECROW a écrit :il m'en reste encore un si ça branche quelqu'un un petit MP et hop

UP !!!!!

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 21 oct. 2008 23:27

Bon c'est beau les photos ... mais faut que j'vous dise ... et bin le scaresupport, et bin il est bin plus beau en vrai qu'en photo :roll: :roll:

J'ai récupéré "mon mien" et celui de Falstaff dimanche.

Vraiment du très très beau boulot.
C'est vraiment du costaud, très bien réalisé ... propre
Et je ne dis pas ça parce que Scare est aussi costaud que son support (en tout cas plus costaud que moi) :lol: :lol:

Non, sincèrement, c'en est même dommage de devoir le cacher derrière une plaque d'immat.

A part ça ... faut que j'vous dise ... et bin la scare's family, et bin elle est encore plus exceptionnelle que le scaresupport.
Nous avons été accueilli ma femme et ma babiole comme des princes.
Je comptais juste passer 5 min pour récupérer les supports ... ne pas déranger un dimanche matin.
Nous sommes reste 1 heure ... et le petit café, et le bon gâteau tout chaud qui sort du four ... etc ... etc

Ah oui ... faut que j'vous dise ... et bin le scare, il est aussi doué en pâtisserie qu'en mécanique ... le gâteau aussi moelleux que le support est solide.

Bon j'arrête car vous allez voir débarquer tout le forum à la maison

Un grand :wink: :wink: à Scare et Scarlette pour ce moment.
Nous nous étions rencontré dans les Vosges sans faire plus amples connaissances (j'suis un grand timide) ... c'est chose réparée

Encore une chouette découverte MT :wink:

A+

Gizmo

PS : Sabine et Cléo vous embrasse
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 22 oct. 2008 00:58

Le seul bémol ce cette visite, c'est quand j'ai vu Scare passer par toutes les couleurs, vert de jalousie quand il a vu le trike aux couleurs HD avec lequel j'étais venu

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... 2/4890.jpg

:o :o :roll:

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 oct. 2008 06:39

Guizmo est amoureux, guizmo est amoureux...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 oct. 2008 17:15

Eh ben Gizmo, on t'a donné à manger après minuit ! j'déconne, moi aussi j'ai rencontré Fred et sa femme dans les Vosges et le courant est passé tout de suite, d'ailleurs si je le charrie souvent c'est que je l'apprécie et le portrait que tu fais d'eux correspond bien au souvenir que j'en ai.
Dernière modification par 1100XX25 le 22 oct. 2008 20:28, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 22 oct. 2008 20:25

Philip J80 a écrit :Guizmo est amoureux, guizmo est amoureux...

Euuuh ... même pas vrai .... jaloux :x

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 oct. 2008 21:06

la famille du mogwai est trés sympathique aussi, la petite babiole à un appétit certain et un gout sur pour les couleur, madame a toucher l'eau..................... :? :? petit moment trés sympathique et je pense renouveller cette expérience

remiju

Message par remiju » 24 oct. 2008 10:50

j'aurais bien pris un support de plaque de ta fabrication mais ma plaque est non homologué et donc au moin deux foi moin haute que le support ca va pas le faire!!

sinon ca serait trop te demander que si tu a encore des db de ta fabrication??? j'en ai trop envie, avec ceut d'origine pas assé de bruit
sans je trouve que la moto s'époumone 4000 tr
alor tes db me donne envie si t'en a encore je te le prend tout de suite
et si tu arrive a racourcir le support de plaque a la taille de ma plaque je te le prend aussi

voili voulou

merci a toi

remi

SCARECROW

Message par SCARECROW » 24 oct. 2008 11:34

remiju a écrit :j'aurais bien pris un support de plaque de ta fabrication mais ma plaque est non homologué et donc au moin deux foi moin haute que le support ca va pas le faire!!

sinon ca serait trop te demander que si tu a encore des db de ta fabrication??? j'en ai trop envie, avec ceut d'origine pas assé de bruit
sans je trouve que la moto s'époumone 4000 tr
alor tes db me donne envie si t'en a encore je te le prend tout de suite
et si tu arrive a racourcir le support de plaque a la taille de ma plaque je te le prend aussi

voili voulou

merci a toi

remi
MP envoyer :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 oct. 2008 18:48

juste pour dire en fait que le dernier support est a nouveaux à vendre

Image
Image

UP UP

Falstaff

Message par Falstaff » 01 nov. 2008 13:15

c'est pô pour faire le lèche cul,mais c'est du super matos!finition irréprochable,très solide,hyper facile a monter(et pourtant je rappel que c'est moi l'homme aux deux mains gauches et aux pouces a l'envers :lol: ) 1h pour le monter pas plus!et 2 fois moins cher que du Rizoma qui casse!!! :wink: :wink: :wink:

le support scarecrow...le support qu'il vous fô!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Répondre