Roulettes de Protection Sato Racing

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ki ki n'en veut des roulettes de SATO ?

SATO dit SATO fait : j'en veux !
11
73%
Ah non ! Les roulettes j'en peux plus je SATOure !
2
13%
Humm pk pas mais en ce moment les finances SATOurne court alors ça sera pour plus tard....
2
13%

Nombre total de votes : 15

lecter.luna

Message par lecter.luna » 13 déc. 2008 09:41

Lol ben pour le surplus on va attendre d'être sur qu'il n'y en a plus a rajouter (douanes) hein ;) Des que j'ai reçu les colis et que j'ai fait les colis de retour je fais un petit suivi cas par cas. En ce qui concerne le pourboire j'ai mm pas arrondi a mon avantage :p Mais c'est pas grave je compte sur vous pour me payer un coup quand on se croisera ;) Bon pas tous en mm tps sinon je pourrai jamais reprendre la MT pour repartir :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

lecter.luna

Message par lecter.luna » 17 déc. 2008 10:59

ça y est !!! Premier colis reçu ! Un autre ne devrait plus tarder et le dernier par contre a l'air de rester la bas, je vais contacter Nick.

Sinon pour ce premier colis : aucune mauvaise surprise ! Pas de douane, pas de casse. Très belles pièces ! Aucune difficulté a les monter, en 10 min c'est fait (10 min par ce que je prends mon temps et j'aime ça :p). 3 vis a enlever sur la MT, assembler les tampons sur la structure en métal et fixer la structure en métal avec les vis fournies sur la MT. Un jeu d'enfant. En tout cas la qualité est au rendez vous.

Par contre pour la suite je ne sais pas trop comment procéder... Soit j'envoie au fur et à mesure par ordre de ma liste, soit j'attends tout, pour tout envoyer d'un coup et être sur qu'aucun colis n'a été arrêté par les douanes ? Enfin bref je pense vous faire confiance a tous, les gars, pour vous envoyer vos colis et attendre le petit surplus ensuite. Faudra juste pas tout dépenser pour Noël :p Dans tous les cas en semaine ça va être dur pour que je m'en occupe mais ce week-end je devrais pouvoir trouver du temps.

Dans tous les cas ! ça arrive ! ;)

Clem

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 déc. 2008 11:03

Merci ,
Tu peux me faire confiance , pour les autres je ne suis pas sur, y a un paquet de guignols .
De toutes façons je pars en vacances vendredi et je reviens le 4 janvier.
Bises
Dernière modification par Philip J80 le 17 déc. 2008 11:18, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 déc. 2008 11:12

lecter.luna a écrit :ça y est !!! Premier colis reçu ! Un autre ne devrait plus tarder et le dernier par contre a l'air de rester la bas, je vais contacter Nick.

Sinon pour ce premier colis : aucune mauvaise surprise ! Pas de douane, pas de casse. Très belles pièces ! Aucune difficulté a les monter, en 10 min c'est fait (10 min par ce que je prends mon temps et j'aime ça :p). 3 vis a enlever sur la MT, assembler les tampons sur la structure en métal et fixer la structure en métal avec les vis fournies sur la MT. Un jeu d'enfant. En tout cas la qualité est au rendez vous.

Par contre pour la suite je ne sais pas trop comment procéder... Soit j'envoie au fur et à mesure par ordre de ma liste, soit j'attends tout, pour tout envoyer d'un coup et être sur qu'aucun colis n'a été arrêté par les douanes ? Enfin bref je pense vous faire confiance a tous, les gars, pour vous envoyer vos colis et attendre le petit surplus ensuite. Faudra juste pas tout dépenser pour Noël :p Dans tous les cas en semaine ça va être dur pour que je m'en occupe mais ce week-end je devrais pouvoir trouver du temps.

Dans tous les cas ! ça arrive ! ;)

Clem
pour ma pomme je passe sur panam samedi aprém pour une petite reco pour la grande parade de septembre si ça te dit on peut se voir

PS: je suis en auto et Scarefamily :wink:

lecter.luna

Message par lecter.luna » 17 déc. 2008 11:45

Samedi ça depend a kelle heure.. Je serai en festoche a la loco toute l'aprem (12/22h). Mais si tu passes devant je peux te filer le colis ?

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 déc. 2008 12:02

SCARECROW a écrit :pour ma pomme je passe sur panam samedi aprém pour une petite reco pour la grande parade de septembre si ça te dit on peut se voir

PS: je suis en auto et Scarefamily :wink:
Moi Aussi serais sur Paris :roll: (on dit comme ça chez nous) samedi APM, alors si on peut se croiser.......
Le Printemps HAUSMANN, je crois qu'on va éviter :x :x ..... et je serais à coup sûr samedi Midi ou dimanche Midi à l'Atelier chez Renault sur les champs :o
Image "Life is short"

Ly

Message par Ly » 17 déc. 2008 13:01

Philip J80 a écrit :Merci ,
Tu peux me faire confiance , pour les autres je ne suis pas sur, y a un paquet de guignols .
De même, merci.
Roule ma poule.. Image...

MTZen

Message par MTZen » 17 déc. 2008 13:13

Bonjour Clem, sur Paris Jeudi & Vendredi, ensuite vacances jusqu'au 29/12. Tu me dis.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

Klod

Message par Klod » 17 déc. 2008 13:59

Cool . . .

Pas prévu pour moi de passage à Paris dans les jours, les semaines, les mois qui viennent. :)

Donc ce sera petit colis, mais y a pas le feu, et no soucis à avoir pour le surplus de frais d'envoi.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 17 déc. 2008 19:16

Je vous tiens au jus les gars ;) J'espère recevoir le second colis avant la fin de la semaine et avoir une réponse pour le troisième dans le mm delai. je transmet les infos des que possible ;)

Clem

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 17 déc. 2008 20:17

Moi suis à Panam samedi matin. Ton heure sera la mienne, mais pareil, yapa l'feu. Si y'en a qui sont surs de tomber avant moi, livre les avant, perso j'ai pas prévu de chute dans l'immédiat...
Apluche hannibal...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Le martien

Message par Le martien » 17 déc. 2008 20:30

ouais, maintenant il faut tester..............voir si c'est du bon matos :|
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

veld

Message par veld » 17 déc. 2008 20:30

lecter.luna a écrit :Samedi ça depend a kelle heure.. Je serai en festoche a la loco toute l'aprem (12/22h). Mais si tu passes devant je peux te filer le colis ?
Toi Clem tu es fou en boite toute une aprem, un vrai rebelle :wink:
Pour les roulettes vu que je suis tout en bas je vais être servi en dernier , c'est ça ?:)

giz

Message par giz » 17 déc. 2008 20:32

Klod a écrit :Cool . . .

Pas prévu pour moi de passage à Paris dans les jours, les semaines, les mois qui viennent. :)

Donc ce sera petit colis, mais y a pas le feu, et no soucis à avoir pour le surplus de frais d'envoi.
+1 c'est pas prevu non plus.Pour moi le surplus des roulettes c'est fait,il faut juste que je te paye la poste.Tu me tiens au jus,merci pur tous CLEM :)

Philippe

Message par Philippe » 17 déc. 2008 22:40

Salut Clem'
Et voilà qui prend une bonne tournure :)
Perso, je ne suis pas pressé ... de tomber :P
Et comme il fait un temps de merde en ce moment, je ne roule pas beaucoup et donc je ne fais pas le plein et donc je ne laisse pas choir ma moto à la station service :P
Tout ça pour dire que je peux attendre pour l'envoi si des parigots sont à proximité.

Bone route à tous
Philippe

PS pour Philou : alors, ce dos ... comment va-t-il ? Toujours en soins de suite avec ta kiné ???
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

Répondre