Réglage de l'heure
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Réglage de l'heure
Je vous rappelle que le réglage de l'heure sur nos belles se fait de la façon suivante:
Contact
Appui simultané sur les boutons Reset et Select pendant 5 secondes
Appui sur Reset pour faire avancer les heures
Appui sur Select pour passer aux minutes
Contact
Appui simultané sur les boutons Reset et Select pendant 5 secondes
Appui sur Reset pour faire avancer les heures
Appui sur Select pour passer aux minutes
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Réglage de l'heure
Tu as eu des problèmes de ponctualité récemment pour que tu nous parles de ça ?

En ce qui me concerne, pas question que je bidouille les réglages d'origine de ma moto.
Klod , membre du Full Stock Taliban Club.
Klod , membre du Full Stock Taliban Club.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Disons qu'on me l'a demandé il n'y a pas longtemps, et que j'avais un chouille oublié la manip.Tartofraiz a écrit :![]()
Tu as eu des problèmes de ponctualité récemment pour que tu nous parles de ça ?
Pis si ça peut aider
Carpe Diem 
- Philip J80
Mon petit Franck,
Tu connais le prénom ALOIS??
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pour l'instant moi pas comprendre mais çà va surement veni
r.
La mienne c'est mon cons qui me l'a réglée et du coup je me plantais dans mes horraires je passais a table avec 1h d'avance
ALOYSEPhilip J80 a écrit :Mon petit Franck,
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
fraisa a écrit : j'avais un chouille oublié la manip.
http://www.reseau-memoire-alois.fr/Philip J80 a écrit :Tu connais le prénom ALOIS??

Tu sais que tu as l'heure dans l'affichage de ton compteur (non, non, c'est pas la température extérieureMigou a écrit :Pour l'instant moi pas comprendre mais çà va surement venir.
Donc pour les passages heures d'hiver/été, ou tout simplement la mise à l'heure exacte (10 mn d'écart à la sortie d'hivernage), il faut faire la manip donnée plus haut.
Pour ce qui est de mes soucis de mémoire, il faut simplement dire que je ne fais pas cette manip tous les jours, epicetou
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
Ben oui mon petit Francky . . . en 1 le bouton Bleu
en 2 le violet
https://www.youtube.com/watch?v=-vyYyw08ZU8[/video]
en 2 le violet
https://www.youtube.com/watch?v=-vyYyw08ZU8[/video]
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Non mais c'est bon j'ai compris pour le réglage de l'heure, faut pas charrier quand même
c'est suite à la question de Philippe avec son prénom ALOIS moi toujours pas comprendre
mais comme dit le Youch c'est l'âge

mais comme dit le Youch c'est l'âge
Aloïs c'est le prénom d' Alzheimer..Migou a écrit :Non mais c'est bon j'ai compris pour le réglage de l'heure, faut pas charrier quand même![]()
c'est suite à la question de Philippe avec son prénom ALOIS moi toujours pas comprendre
mais comme dit le Youch c'est l'âge![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Réglage de l'heure
Finalement cette journée de m....e se finit plutôt bien j'ai appris qque chose ce soir merci JLLy a écrit :Aloïs c'est le prénom d' Alzheimer..Migou a écrit :Non mais c'est bon j'ai compris pour le réglage de l'heure, faut pas charrier quand même![]()
mais comme dit le Youch c'est l'âge![]()
![]()
![]()