préparer mon retour dans le monde des grands...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
préparer mon retour dans le monde des grands...
Hello tout le monde,
Je vais sans doute récupérer mon permis début août ( dans le pire des cas du moins...), donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire pour ma moto comme entretien après 6 mois quasiment sans rouler...
J'ai déjà la chaîne à graisser / décrasser bien sûr, après la batterie est un peu faiblarde mais elle démarre, je pense qu'en roulant cet été ça ira mieux?!
Quelque chose d'autre?
Je vais sans doute récupérer mon permis début août ( dans le pire des cas du moins...), donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire pour ma moto comme entretien après 6 mois quasiment sans rouler...
J'ai déjà la chaîne à graisser / décrasser bien sûr, après la batterie est un peu faiblarde mais elle démarre, je pense qu'en roulant cet été ça ira mieux?!
Quelque chose d'autre?
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Re: préparer mon retour dans le monde des grands...
WD40 sur les fourreaux de fourche, les joints vont apprécier.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Philip J80
Charge bien te batterie avant car un stockage prolongé n'est pas excellent non plus.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Mettre à jour l'inforad. 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Klod a écrit :Mettre à jour l'inforad.
Excellent
Bonne route
Philippe
Philippe
Xd la grande classe!Klod a écrit :Mettre à jour l'inforad.
ps : mon coyote est squaté par ma mère en ce moment, donc faudra le récupérer c'est pas faux!
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain