Ratatouille
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Ratatouille
Premier soucis après 500kms parcourus.
ça ratatouille.
Savez vous s'il y a eu des rappels pour le TPS sur les modèles de 2009 a 2012?
ça ratatouille.
Savez vous s'il y a eu des rappels pour le TPS sur les modèles de 2009 a 2012?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: Ratatouille
Ratatouille... Qui me parles ???
Non sur les modèles de 2009 à 2012 pas de rappelle pour sonde TPS
Non sur les modèles de 2009 à 2012 pas de rappelle pour sonde TPS
- 1100XX25
Qu'entends tu par ratatouille, régime, sensations, vitesse engagée, gaz en grand ou filet enfin bon sang dis à ton ami d'être un poil plus net. Ayant possédé une 2009 neuve, je peux confirmer, aucun rappel d'aucune sorte sur ces brêles techniquement abouties.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Elle marche bien a l'arrêt au ralenti, et allume sur un cylindre de temps en temps en roulage.
Il faudra retester.
Il faudra retester.
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
Peut-être un problème de bobine ou de sa connection, je vois mal un souci d'injection. Elle le fait sur tous les rapports (si maintenant tu les passes tous ...) ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Le TPS ne peut pas engendrer de problème sur un seul cylindre.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Dis à ton ami de changer les bougies, ou en tout cas de vérifier le câblage
Carpe Diem 
- 1100XX25
Ca me surprendrait un peu que ce soit une bougie vu qu'il y en a deux par cylindre mais il ne faut rien négliger.fraisa a écrit :Dis à ton ami de changer les bougies, ou en tout cas de vérifier le câblage
c'est un sujet culinaire ?
Ok je =>
Ok je =>
- The Big Lebowski
les bougies quasi pas possible une défectueuse ok ! ! ! mais la deuxième feras le boulot sans problème par contre petit problème simple type cosse de batterie ou les divers contact électrique subissent les assaut du temps et ne pas oublier que ton amis roule avec le fleurons de la gestion électronique AAC
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Je me souviens que la seule fois où ma MT a ratatouillé c'était le 23 mai 2008 vers 10 heures 30, en me rendant dans les Vosges en compagnie de DJ85 et de sa superbe MT, rejoint sur le parcours par un pilote de 206 automatique dont un pied ratatouillait également
J'avais pensé à un soucis de mis à l'air du réservoir causé par la sacoche de réservoir que j'utilisais pour la première fois, en fait comme dit au dessus par Le Big le Beau
, c'était du à la cosse " + " de la batterie desserrée. La chauffe provoquée par ce mauvais contact avait commencé à faire fondre la protection en plastique rouge de la-dite cosse. J’ai encore aujourd'hui une pensée émue pour cette première grande sortie en MT quand je vois ce petit bout de plastique calciné. 
J'avais pensé à un soucis de mis à l'air du réservoir causé par la sacoche de réservoir que j'utilisais pour la première fois, en fait comme dit au dessus par Le Big le Beau
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Remarque pertinente des deux compagnons juste au dessus. 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
+1
La MT n'a pas beaucoup de problèmes, mais le serrage de cosses c'est quelque chose de récurrent
La MT n'a pas beaucoup de problèmes, mais le serrage de cosses c'est quelque chose de récurrent

- The Big Lebowski
entre amis ils on du parler de tout ça
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- DJ85
Je me souviens bien de ça AlainKlod a écrit :Je me souviens que la seule fois où ma MT a ratatouillé c'était le 23 mai 2008 vers 10 heures 30, en me rendant dans les Vosges en compagnie de DJ85 et de sa superbe MT, rejoint sur le parcours par un pilote de 206 automatique dont un pied ratatouillait également![]()
J'avais pensé à un soucis de mis à l'air du réservoir causé par la sacoche de réservoir que j'utilisais pour la première fois, en fait comme dit au dessus par Le Big le Beau, c'était du à la cosse " + " de la batterie desserrée. La chauffe provoquée par ce mauvais contact avait commencé à faire fondre la protection en plastique rouge de la-dite cosse. J’ai encore aujourd'hui une pensée émue pour cette première grande sortie en MT quand je vois ce petit bout de plastique calciné.
Tu avais eu chaud aux fesses non ?
On avait même trainé le boulet de Fifi avec nous ... en voiture !
On le reconnait bien sur la photo en train de baver sur ma moto avec ses béquilles
Il devrait s'en souvenir lui aussi, enfin on va mettre cet égarement sur le compte de l'âge
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous