Béquille centrale
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Béquille centrale
Bonsoir,
j'ai commandé une béquille centrale en allemagne. J'espère ne pas être déçu?
Philippe
j'ai commandé une béquille centrale en allemagne. J'espère ne pas être déçu?
Philippe
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
- Philip J80
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02r3cope.jpg
J'espère que ça marche .
La notice est en Allemand mais cela ne semble pas compliqué à monter. Dès que j'ai le temps je vous tiens au courant.
Philippe
J'espère que ça marche .
La notice est en Allemand mais cela ne semble pas compliqué à monter. Dès que j'ai le temps je vous tiens au courant.
Philippe
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
Chouette photoPhilip J80 a écrit :http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=02r3cope.jpg
J'espère que ça marche .
Philippe
Une petite question : elle est en finition epoxy ou juste peinture classique ?
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
- Philip J80
Une petite question : elle est en finition epoxy ou juste peinture classique ?[/quote]
Euh..............
Hormis une peinture noire je ne vois pas de revètement particulier??????
Cela se présente comment un revètement époxy (je vois bien pour les bateaux ou les planches mais pour la peinture???) .
Je ne pense pas avoir le temps de la monter ce week-end, suis booké .
A plus
Philippe
Euh..............
Hormis une peinture noire je ne vois pas de revètement particulier??????
Cela se présente comment un revètement époxy (je vois bien pour les bateaux ou les planches mais pour la peinture???) .
Je ne pense pas avoir le temps de la monter ce week-end, suis booké .
A plus
Philippe
Bonne route
Philippe
Philippe
- alain cherbourg
béquille centrale
Dis tu l'as monte quand la béééééquille ???
cela m"interesse achment !!
mais à quel prix et difficile ou pas de la montée ?
alain
cela m"interesse achment !!
mais à quel prix et difficile ou pas de la montée ?
alain
- Philip J80
Bonjour Philippe,
Je viens d'installer un pare-carter acheté par le précédent proprio de ma MT et non montée.
Je les fais montée par mon cons en même temps que le changement de biellette car le petit papier précisé qu'afin de conserver la garantie, il fallait faire le montage dans le réseau Yam
.
Avec le pare-carter, j'avais la même grosse vivisse que sur ta photo. En fait, elle va en remplacement de celle qui supporte la bas moteur.
Mon concessionnaire m'a expliqué qu'il en avait c... pour enfiler tt ça et pour que ça rentre bien dans les troutrous.
Au final, je ne regrette pas mes 25 euros même si je trouvais ça un peu excessif après coup.
A+ Gizmo
Je viens d'installer un pare-carter acheté par le précédent proprio de ma MT et non montée.
Je les fais montée par mon cons en même temps que le changement de biellette car le petit papier précisé qu'afin de conserver la garantie, il fallait faire le montage dans le réseau Yam
Avec le pare-carter, j'avais la même grosse vivisse que sur ta photo. En fait, elle va en remplacement de celle qui supporte la bas moteur.
Mon concessionnaire m'a expliqué qu'il en avait c... pour enfiler tt ça et pour que ça rentre bien dans les troutrous.
Au final, je ne regrette pas mes 25 euros même si je trouvais ça un peu excessif après coup.
A+ Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!