Pots akra qui bougent
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pots akra qui bougent
Salut a vous, je suis un peu embetté, j ai un de mes pots akra qui bougent, pour moi cela vient du collier, j ai demonté les caches pots j ai verifié que tout ete bien serré et c etait nickel, cependant cela bouge encore.
Je voudrais savoir si ca le fait aussi a certains d entres vous.
J ai regardé en jouant avec l accellerateur, apparement cela n a pas de repercussions, mais bon je n aime pas ca^^
V a tous :p
Je voudrais savoir si ca le fait aussi a certains d entres vous.
J ai regardé en jouant avec l accellerateur, apparement cela n a pas de repercussions, mais bon je n aime pas ca^^
V a tous :p
- ptit poisson
Re: Pots akra qui bougent
regarde sous la selle,il me semble qu'il faut mettre une rondelle ou deux en épaisseur sinon t'arrive en bout de filetage sur la vis.autrement dis,c'est bien serré au niveau de l'écrou,mais ça porte pas ces fruits

je pense que cela vient plutot du l epaisseur du tube sur lequel on raccorde les silencieux, a mon avis je devrais mettre une epaisseur en plus car le collier est serré a fond aussi, meme au niveau de la selle, y a deja des rondelles et tout est parfaitement serré
non le ventilo y est toujours
- Maillekeul
Tu as toujours la bague qui fait office de joint ???Maxx EmKa a écrit :je pense que cela vient plutot du l epaisseur du tube sur lequel on raccorde les silencieux, a mon avis je devrais mettre une epaisseur en plus car le collier est serré a fond

Elle se place à chaque extrémité du Y et on vient serrer le pot dessus ...

................................
Je crois que tu viens de resoudre mon problème la Maillekeul
je vais voir ça demain
Hééé je n ai pas dis merci ^^ desolé ma femme me parlait en meme tps que j ecrivais le message :p