comment demonter le feu stop arriere de ma mt?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
comment demonter le feu stop arriere de ma mt?
Bonjour a tous pouvez vous me dire comment démonter le feu stop de ma mt? Merci
Demande de présentation envoyée par le modo
Demande de présentation envoyée par le modo
- jujujlat
Re: comment demonter le feu stop arriere de ma mt?
salut mt01 58,
a mon avis, ta question n'est pas au bon endroit , il faut aller la poser dans la rubrique mecanique mais avant tout ça si tu veux pas te faire charrier par les ancien du forum , il faut passer par la case présentation avant tout
a mon avis, ta question n'est pas au bon endroit , il faut aller la poser dans la rubrique mecanique mais avant tout ça si tu veux pas te faire charrier par les ancien du forum , il faut passer par la case présentation avant tout
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- jujujlat
tu commence déjàTartofraiz a écrit :Ca se fait à l'arrêt
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
On est le 31, j'ai le droit
L'année prochaine j'arrête peut être

- ptit poisson
il est vraiment à l'arrière le feu stop sur la mt ?

- Maillekeul
Avec ça :

C'est la meilleure méthode
...

C'est la meilleure méthode
................................
- The Big Lebowski
ben tu généralement bien placé pour le savoirptit poisson a écrit :il est vraiment à l'arrière le feu stop sur la mt ?![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est juste le stop qu'il veut démonter.
Y a plus simple : tu n'freine plus. Il ne s'allumera plus
Y a plus simple : tu n'freine plus. Il ne s'allumera plus
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouaip....... Ben les dinosaures sont encore en hibernation a ce que je vois.....
Eh...Machin Terrible de 58...... On se présente au bon endroit et on pose les questions après, non mais.... Ou vas t'on????.....,??
Hein...? Qu'est ce que vous dites? ...VTFF... ok, mais en chantant la boîte à c...........!!!
Eh...Machin Terrible de 58...... On se présente au bon endroit et on pose les questions après, non mais.... Ou vas t'on????.....,??
Hein...? Qu'est ce que vous dites? ...VTFF... ok, mais en chantant la boîte à c...........!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Merde Frangin t es C.. mais j adore ce cotes de toi ha ha ha sinon le Pres doit encore avoir des caissesBrut'ALL a écrit :Ouaip....... Ben les dinosaures sont encore en hibernation a ce que je vois.....![]()
![]()
c'est une vrai question ??
- ptit poisson
ah okThe Big Lebowski a écrit :ben tu généralement bien placé pour le savoirptit poisson a écrit :il est vraiment à l'arrière le feu stop sur la mt ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vu que tu vois que ça
Bon alors maintenant on peut lui répondre sérieusement, puisqu'il a rempli sa part du contrat.
Pour démonter le feu arrière, si ta MT est d'origine, il faut enlever bavette et ventilateur arrière. Une fois ceci fait (6 vis dont 4 accessible de l'intérieur, sous la selle), tu pourras en dévisser deux de plus pour tomber le feu arrière.
Pour démonter le feu arrière, si ta MT est d'origine, il faut enlever bavette et ventilateur arrière. Une fois ceci fait (6 vis dont 4 accessible de l'intérieur, sous la selle), tu pourras en dévisser deux de plus pour tomber le feu arrière.
Petite précision, une des vis à retirer sous la selle se trouve sous le bocal de liquide de frein AR...