Collecteurs
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Collecteurs
doit y'avoir un post regroupant divers collecteur mais la flemme de cherche .......alors en voici d'autre que je n'avais point vu
Japonais....... 228.900 Yen = 1.617 €
http://fabril.web.fc2.com/yamahamt-01.html
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Collecteurs
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- The Big Lebowski
ben non ............y'a que toipolanne a écrit :page blanche avec le lien ???
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ben non c est bon j ai vuThe Big Lebowski a écrit :ben non ............y'a que toipolanne a écrit :page blanche avec le lien ???![]()
moi ce que j en dis

et ça doit être chaudfraisa a écrit :Brut'ALL a écrit :![]()
![]()
c'est beau......
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est cher.......
![]()
![]()
"Life is short"- The Big Lebowski
les lignes sont très belle, harmonieuse je trouve, le tarif il est ce qu'il est ! ! ! ! ce n'est pas de la grande distribution Heinn !!! on est pas chez carrechan ou chez Kawazama ils les fonts à la demande
pour ma part ça serait à refaire j'hésiterais pas

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ça fait à peu près 1 euro le gramme
Cela dit, le tarif Yam (en pièces détachées) pour un collecteur complet avec les caches et tout est plus cher que ça (pour de la ferraille). Donc comme dirait l'autre, ça se discute ...
Cela dit, il faut y ajouter 20% de TVA + le transport
Cela dit, le tarif Yam (en pièces détachées) pour un collecteur complet avec les caches et tout est plus cher que ça (pour de la ferraille). Donc comme dirait l'autre, ça se discute ...

- The Big Lebowski
moins cher que la cokeTartofraiz a écrit :Ça fait à peu près 1 euro le gramme![]()
![]()
un petit billet Jaune en plus et le tour est joué je commencent avoir une certaine expérience avec les nipponTartofraiz a écrit :Cela dit, il faut y ajouter 20% de TVA + le transport
Le prix s'oublie, la qualité reste (© les tontons flingueurs)
ouai y a pas a dire c'est beau mon LoulouThe Big Lebowski a écrit :doit y'avoir un post regroupant divers collecteur mais la flemme de cherche .......alors en voici d'autre que je n'avais point vu
-
barbouille
Et eventuellement des droits de douaneTartofraiz a écrit :Ça fait à peu près 1 euro le gramme![]()
![]()