Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
notafiole
-
Bonjour à tous, j'ai vu sur un magasine de tuning moto des bocaux en alluminium, qui sont directement monté sur le maître cylindre, il n'y a pas de durite cahoutchouc qui relie les deux partie! Des petits rizoma, mais sans la durite
J'ai trouvé ça tres esthetique, mais sur le bouquin, ils ont donné le nom de tous les fabriquants des differents accessoires sauf celui des reservoirs de liquid
Si quelqu'un à dejà vu ce genre de montage et/ou connait le fabriquant, faite moi signe!
Merci Oliv'
-
notafiole
-
-
notafiole
-
c'est la marque KMP, je recherche un revendeur dans la region PACA pour voir ces trucs en vrais!
-
1100XX25
Je te réponds avec un peu de retard, pour pouvoir monter ces bocaux directement sur les maitre-cylindres il faut remplacer au moins le droit par un modèle non radial comme le Nissin sur la V Max que tu indiques, ça sera moins bon au niveau performance de freinage, de plus la taille du réservoir monté sur cette machine me laisse sceptique quant à son volume. Ne pas oublier que lorsque les plaquettes s'usent, le niveau descend pour compenser la sortie plus importante de celles ci. Un fabricant allemand dont je ne me souviens plus du nom en fabrique mais avec l'équipement d'origine de la MT, seul le réservoir d'embrayage est solidaire du maitre cylindre.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...