Echappements Fresco
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Echappements Fresco
Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le net des échappements homologués pour notre belle MT-01,se sont des fresco conique vendu sur fresco exhaust au prix de 495€ !!!!!
Quelqu'un connait il cette marque et se que sa vaut niveau qualité et sonorité ???
Gazzzz à vous tous....................
j'ai trouvé sur le net des échappements homologués pour notre belle MT-01,se sont des fresco conique vendu sur fresco exhaust au prix de 495€ !!!!!
Quelqu'un connait il cette marque et se que sa vaut niveau qualité et sonorité ???
Gazzzz à vous tous....................
Re: Echappements Fresco
Bonjour mtmike
Je suis comme toi ,J'ai vue leur site hier pour les pots ainsi que la ligne complète et à 1050€ Car j'hésite avec les pot dams qui sont au même tarif mais bien connus du forum
Je suis comme toi ,J'ai vue leur site hier pour les pots ainsi que la ligne complète et à 1050€ Car j'hésite avec les pot dams qui sont au même tarif mais bien connus du forum
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'ai cru comprendre que la qualité n'était pas top (autre forum) et que pour le prix Dam's était mieux. Perso, ne serait-ce qu'au niveau du look je préfère Dam's.

Oui j'avais vue aussi que la finition n'était pas top, mais impossible à trouver une photo de l'arrière des pots monté sur MT avec les protections et aucune vidéo non plus.... Le seule avantage en quelques sorte est qu'ils sont homologué quoi par rapport au DAM.
enfin, je virais tout cela en temps voulu.
Merci pour vos enfos les gars et Gazzzz Gazzz à vous.
enfin, je virais tout cela en temps voulu.
Merci pour vos enfos les gars et Gazzzz Gazzz à vous.
- Maillekeul

Je ne sais vraiment pas ce que cela donne niveau finition ou qualité, il faudrait en savoir plus, mais 440 boules les collecteurs en inox, ça demande réflexion
Et 865 boules les collecteurs titane (comme la photo), je ne sais que dire
http://www.fresco-exhaust.com/mt01-conique-p-193.html
Si le modo pouvait arrêter de se gratter les c......s 5 mn, il remettrait le sujet au bon endroit
................................
- The Big Lebowski
j'avais fais un article dessus, la qualité n'est pas au RDV
sur un autre lieu, dernièrement les collecteur on casser après quelque KM
je sais que certain trouve mes commentaires inapproprié, j'ose espérer qu'il apporteront quelque réponse a ceux qui n’ont pas peur des pensées différente au leur
je sais que certain trouve mes commentaires inapproprié, j'ose espérer qu'il apporteront quelque réponse a ceux qui n’ont pas peur des pensées différente au leur
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oui le distributeur fresco est a Monaco,et apres avoir parcouru plusieurs forums dont celui du CB 1000 r,ou je voulais a l'epoque m'acheté
un fresco,les retours ne sont pas super top,et les finitions laissant parfois a desirer
En faisant une petite recherche sur le net,on trouve facilement les différents avis (forum Z 750 aussi)
un fresco,les retours ne sont pas super top,et les finitions laissant parfois a desirer
En faisant une petite recherche sur le net,on trouve facilement les différents avis (forum Z 750 aussi)
Donc ça confirme se que je penser et je vais rester sur les dams 
Salut Kodos49 pour les DAMS tu peut les achetez les yeux fermer les miens ont trois ans nô problème a toute ...
Merci magot57 je leur et envoyer un email j'attend leur réponse 
Merci les gars pour vos infos si précieuses, des que je peux, sa sera des dams aussi alors....
Gazzzzz Gazzzzzzzz à tous.
Gazzzzz Gazzzzzzzz à tous.
bonjour à tous je vais ouvrir un post sur Fresco suite à l'achat que je viens de faire si ça peut interresser
viewtopic.php?f=12&t=11089&p=227442#p227442
viewtopic.php?f=12&t=11089&p=227442#p227442