bonjour a tous, je souhaite installer un allume cigare sur mon MT01-OS pour un gps, j'ai trouver ici pas mal d'informations et un emplacement, malheureusement je ne sais pas comment démonter le cache, je souhaite installer cet allume cigare dans la partie cache plastique noir en opposée au cache de la serrure de selle il y a une photo sur le forum, est ce une pièce qui se clipse? pas vu de visserie, doi je forcer pour la sortir? si vous pouvez me donner des infos ce serait super
merci a tous
a bientot sur les routes
allume cigare emplacement ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
allume cigare emplacement ??
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)
Re: allume cigare emplacement ??
La moto de ma femme est équipée de cette façon, mais j'avoue que je ne sais pas comment il a été monté. 
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
c'est un poil le bordel à démonté faut déjà virer la batterie puis le réservoir ensuit un ou deux vis à l’intérieur et clippé avec son jumeau de gauche
chiant mais je l'est fais avec mes grosses mains de camionneur
Dernière modification par The Big Lebowski le 27 févr. 2015 09:05, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Cette pièce-là?

???
Ouais c'est assez galère à démonter, même après avoir tombé le moteur !!!

???
Ouais c'est assez galère à démonter, même après avoir tombé le moteur !!!