Qui a déjà installé ça?
http://www.ebay.fr/itm/PROTECTION-PARE- ... 0783555893
Protection bac a huile
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Protection bac a huile
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Re: Protection bac a huile
Ça, ça vaut pour 50 % des MTistes
mais surement pas pour toi
Sinon, va falloir que tu déhanches un chouia (et avec une ceinture de plomb, encore)
Pas top pour la garde au sol
Sinon, va falloir que tu déhanches un chouia (et avec une ceinture de plomb, encore)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
en tout cas retour client pas terrible en tant que vendeur EBay,perso je commanderais ailleurs en cas de besoin
-
MTSide65
Pas mieux, c'est bon pour se mettre au tasJack56 a écrit :Ça, ça vaut pour 50 % des MTistesmais surement pas pour toi
![]()
Fabrice, c'est pas pour toi
Ce s'rait pas raisonnable...MTSide65 a écrit :Pas mieux, c'est bon pour se mettre au tasJack56 a écrit :Ça, ça vaut pour 50 % des MTistesmais surement pas pour toi
![]()
Fabrice, c'est pas pour toi![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Protection bac a huiles
Ah la la ..... Rien ne vaut votre expérience . Merci
Ceinture de plomb Jack...!!!?? Ma ceinture abdominale devrait faire l'affaire aussi , l'hiver a été rude par ici.

Ceinture de plomb Jack...!!!?? Ma ceinture abdominale devrait faire l'affaire aussi , l'hiver a été rude par ici.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Re: Protection bac a huiles
essais le reservoir d'huile dans le sac a dos et tu gagneras encore en garde au sol FranginBrut'ALL a écrit :Ah la la ..... Rien ne vaut votre expérience . Merci
Ceinture de plomb Jack...!!!?? Ma ceinture abdominale devrait faire l'affaire aussi , l'hiver a été rude par ici.![]()
![]()