attention
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
attention
Hello la meute !
J'ai rencontré un pb grave en rentrant du Ventoux .
Une durite basse pression d'embrayage à lachée subitement , en répandant de l huile copieusement sur le pneu arrière !!! séance rodéo sympathique en duo !!!
avec les vibrations la durite en métal chromée c'est dévissée ! Ma monture à 18000 kil et sort de révision .
Donc si le pb n'est pas répertorié veuillez vérifier le bon assemblage de ses durites .DANGER
Bonne route à vous et au plaisir de rouler avec vous .
Yannick
J'ai rencontré un pb grave en rentrant du Ventoux .
Une durite basse pression d'embrayage à lachée subitement , en répandant de l huile copieusement sur le pneu arrière !!! séance rodéo sympathique en duo !!!
avec les vibrations la durite en métal chromée c'est dévissée ! Ma monture à 18000 kil et sort de révision .
Donc si le pb n'est pas répertorié veuillez vérifier le bon assemblage de ses durites .DANGER
Bonne route à vous et au plaisir de rouler avec vous .
Yannick
- Gerzeau
Re: attention
Merci pour l'info , mais perso c'est la première fois que j'entends parler de ce problème 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Jamais démonté , tjrs suivi concession ; cela mérite de jeter un coup d' oeil de temps en temps !!
Dans les cols je n'imagine meme pas le vol plané !!!!
Dans les cols je n'imagine meme pas le vol plané !!!!
- Herbert
Bizarre c'te affaire... On n'a pas entendu parler d'un précédent à ce sujet.
Tu ne t'en sors pas trop mal car tu aurais pu aller au tapis
Tu ne t'en sors pas trop mal car tu aurais pu aller au tapis
Ce n'est pas pendant la révision qu'ils auraient touché quelque chose?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
J'y pensais aussi... Révisée chez Trail 70 à Vesoul ??Alex28 a écrit :Ce n'est pas pendant la révision qu'ils auraient touché quelque chose?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.