Bonjour,
J'ai fait 2 concessionnaires Yamaha près de chez moi, aucun ne sait me fournir les vis qui fixe le pare chaleur de la ligne Akra.
Comme vous le savez sans doute à la longue avec la chaleur le chrome sort de l'inox et ça le rend non inox. Mes vis commencent sérieusement à rouiller.
Quelqu'un les a vue sur ebay ou autre? Pcq je n'ai pas les dimensions ni quoi que ce soit pr les trouver.
Merci d'avance
Vis origine ligne akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Vis origine ligne akra
tu en démonte une tu prend les cote diamètre et longueur puis tu commande là https://www.probolt-france.com/titanium ... -head.htmlLekhed a écrit :Bonjour,
J'ai fait 2 concessionnaires Yamaha près de chez moi, aucun ne sait me fournir les vis qui fixe le pare chaleur de la ligne Akra.
Comme vous le savez sans doute à la longue avec la chaleur le chrome sort de l'inox et ça le rend non inox. Mes vis commencent sérieusement à rouiller.
Quelqu'un les a vue sur ebay ou autre? Pcq je n'ai pas les dimensions ni quoi que ce soit pr les trouver.
Merci d'avance
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson