Re: Révision du démarreur
Publié : 26 avr. 2017 18:26
Donc, lorsque nous aurons tous deux une longue barbe blanche, nous comparerons la tenue des colles époxy vs polymère.
Pour les amoureux de belles motos...
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Ils se repoussent. C'est pour ça qu'il faut coller, puis bloquer les aimants avec des serre-joints pour éviter qu'un jour ne se créé entre deux aimants. Parce-que sinon bonjour pour mettre le dernier ... Surtout que les autres seront déjà collés, donc pas moyen de tout repositionner.
Je ne vois qu'un moyen : démonter un démarreur qui marche, et utiliser une boussole pour déterminer les polarités ...faneboss a écrit : ↑02 mars 2020 16:31Salut à tous, je déterre ce post qui m intéresse grandement. Mon MT01 a choppé le "demarravirus"...
Du jour au lendemain, plus moyen de demarrer, juste un gros CLIC! Je change donc dans un 1er temps ma batterie, un coup de démarreur, et CLIC ! Toujours pareil !!!
Je demonte alors mon démarreur, et là, je trouve tout intact à l exception des aimants incurvés qui ont tous glissé car décollés. Je les sors et les stockent sur mon établi afin de tout passer a la souflette.
Puis je commence mes recherches sur le net, et là L'ANGOISSE !!! Je lis sur le forum : IL FAUT BIEN RESPECTER L ORDRE ET LE SENS DES AIMANTS !!! Ce que je n ai bien sur pas fait ! .
Ma question est donc la suivante : est ce que quelqu'un sait comment les remettre en place correctement ?
Merci d'avance !
Ah oui, c'est une façon de faire Pas très orthodoxe, mais ça doit le faire
Sous la selle, à côté de la batterieKick en groigne a écrit : ↑12 janv. 2022 11:44Et qui pourrait me dire ou se trouve le relais de démarrage ?
Merci par avance.[/color][/size]