Info éclairage

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

chris12345
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2016 14:45
Localisation : BZH

Info éclairage

Message par chris12345 » 15 janv. 2017 20:39

Je suis en train de faire quelque modifs et je voudrais savoir si les feux de croisement ne s'allume que lorsque la moto est démarrée.
J'ai changé les clignotants et en voulant faire un test, tout fonctionne sauf que sur le phare avant je n'ai que les feux de position. :x Le commutateur phare/plein phare ne fonctionne pas, par contre l'appel de phare oui. J'a vu sur internet que certaine moto fonctionnerais ainsi? pour le MT-01 je ne sais pas?
Je pose cette question avant de chercher plus loin et je précise que je ne peu pas démarrer la moto car l'échappement est démonté. Si quelqu'un peu jeter un œil sur sa MT :wink:

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Info éclairage

Message par The Big Lebowski » 15 janv. 2017 20:42

il faut effectivement que le moteur tourne ;)
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

chris12345
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2016 14:45
Localisation : BZH

Re: Info éclairage

Message par chris12345 » 15 janv. 2017 20:49

Donc j'ai passé une plombe cette après midi a chercher une "panne imaginaire" :x je rage
Je te remercie The Big Lebowski , j'ai vais pouvoir me coucher plus serein :)

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: Info éclairage

Message par Funkhy » 15 janv. 2017 20:57

Les phares s'allument si tu démarres le moulin. Si tu le coupe juste après, il reste allumé si tu laisse la clé sur accessoire. Avec le coupe circuit il me semble que ça fonctionne, mais pas sur.

Répondre