Bonjour à tous,
Je suis en train de faire des modifs et je souhaites laisser visible les pots DAM qui vont bientôt être livrés (version poli )
J'ai récupéré un passage de roue que j'ai découpé et peint en noir mat ainsi que des protections déjà découpées que j'ai peint en noir aussi.
Je voudrais savoir comment démonter le passage de roue sans trop galérer.
Faut il aussi démonter le feux, support de plaque, ventilo pour retirer le passage de roue ? ou bien y a t-il une méthode plus simple ?
Merci d'avance pour vos conseils ?
Une dernière question est il utile de laisser le ventilo avec des silencieux à absorption sans protection ou la chaleur sera t-elle moins élevée qu'avec les caches pots ?
Merci
Demontage passage de roue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Demontage passage de roue
Tu dois retirer :
- débrancher le ventilateur et le feux arrière ainsi que l'éclairage de plaque
- débrancher la sonde de température des silencieux, côté droit de la moto vers l'attache du silencieux
- démonte les silencieux
- support de plaque/feu ar (c'est un bloc) : 4 vis au fond de l'espace sous la selle .Il y en a peut-être aussi sur les côtés.
- ventilateur : je ne me souviens plus où sont les vis, peut-être sur les côtés maintenue avec une espace de patoche.
- reposes-pieds passager : 4 vis depuis l'intérieur de l'espace sous la selle
- tu dois aussi avoir 2 vis qui maintiennent le cache centrale à proximité de l'attache des silencieux
- 2 vis à l'arrière sur le dessus du cache
- il doit y avoir 2 ou 4 clips plastique également vers les reposes-pieds.
- Je ne pense pas qu'il faille démonter l'araignée sous la selle, je ne m'en souviens plus, j'écris de mémoire.
Avec les silencieux d'origine et le kit mono, je n'ai pas de soucis de chaleur. La config cache pots courts et celle d'origine avec Akra ne m'a jamais posé de problème. Jamais entendu parlé d'un quelconque soucis mais en région chaude en cas de pose de silencieux à absorption, même en carénage d'origine.
- débrancher le ventilateur et le feux arrière ainsi que l'éclairage de plaque
- débrancher la sonde de température des silencieux, côté droit de la moto vers l'attache du silencieux
- démonte les silencieux
- support de plaque/feu ar (c'est un bloc) : 4 vis au fond de l'espace sous la selle .Il y en a peut-être aussi sur les côtés.
- ventilateur : je ne me souviens plus où sont les vis, peut-être sur les côtés maintenue avec une espace de patoche.
- reposes-pieds passager : 4 vis depuis l'intérieur de l'espace sous la selle
- tu dois aussi avoir 2 vis qui maintiennent le cache centrale à proximité de l'attache des silencieux
- 2 vis à l'arrière sur le dessus du cache
- il doit y avoir 2 ou 4 clips plastique également vers les reposes-pieds.
- Je ne pense pas qu'il faille démonter l'araignée sous la selle, je ne m'en souviens plus, j'écris de mémoire.
Avec les silencieux d'origine et le kit mono, je n'ai pas de soucis de chaleur. La config cache pots courts et celle d'origine avec Akra ne m'a jamais posé de problème. Jamais entendu parlé d'un quelconque soucis mais en région chaude en cas de pose de silencieux à absorption, même en carénage d'origine.
Re: Demontage passage de roue
Merci pour les explications
Les silencieux doivent arrivés vers le 6 juillet je crois que je ferai le montage à mon retour de vacances.
j'essaye de faire des photo pour les prochains....
Les silencieux doivent arrivés vers le 6 juillet je crois que je ferai le montage à mon retour de vacances.
j'essaye de faire des photo pour les prochains....
Re: Demontage passage de roue
Wep, c'est ce que j'allait dire: vu les modifs, le tuto photos s'impose!
Bon courage!
++!
Bon courage!
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北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
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