Durites aviation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Durites aviation
Salut la bande (enfin celle fidèle au fofo)
Je viens de recevoir un kit de réfection pour mon maître cylindre d'embrayage, celui arrivant en fin de vie (garde minimum). Je voudrais profiter de ce travail pour poser des durites aviation. J'ai vu des kits pour la MT mais ça ne me plaît pas car ils changent la répartition, deux durites au lieu de une vers deux. J'ai donc chercher du sur mesure, ça existe, mais il demande des tailles et orientations pour les fixations, vous pouvez m'aider ?
Et pour le frein arrière, je voudrait mettre un réservoir à côté du MC, c'est possible ?
Je viens de recevoir un kit de réfection pour mon maître cylindre d'embrayage, celui arrivant en fin de vie (garde minimum). Je voudrais profiter de ce travail pour poser des durites aviation. J'ai vu des kits pour la MT mais ça ne me plaît pas car ils changent la répartition, deux durites au lieu de une vers deux. J'ai donc chercher du sur mesure, ça existe, mais il demande des tailles et orientations pour les fixations, vous pouvez m'aider ?
Et pour le frein arrière, je voudrait mettre un réservoir à côté du MC, c'est possible ?
Carpe Diem
Re: Durites aviation
Oui, j't'explique quand on s'voit.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: Durites aviation
Pour l'embrayage, la modification n'est qu'esthetique dans le cadre tu rejoint une durite rigide qui rejoint elle même une souple.
Pour le frein avant, tu veux quel montage au final ?
Original
Façon course, une vers les premières mâchoires branchées en double puis une vers les secondes mâchoires
Pour le frein avant, tu veux quel montage au final ?
Original
Façon course, une vers les premières mâchoires branchées en double puis une vers les secondes mâchoires
Re: Durites aviation
Merci Rémi pour ta proposition
Sur celle d'Isa, deux durites partent du MC, j'aime pas. Je referai la config d'origine. C'est quoi le pas de vis ?
Sur celle d'Isa, deux durites partent du MC, j'aime pas. Je referai la config d'origine. C'est quoi le pas de vis ?
Carpe Diem
Re: Durites aviation
Sur silverperformance tu as différentes configuration avec le schéma.
- Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Durites aviation
Moi j'avais acheté ça chez Exact :
https://www.exactfrance.com/
Tu verras sur leur catalogue, il y a des répartiteurs qui permettent de garder une durite de chaque côté.
https://www.exactfrance.com/
Tu verras sur leur catalogue, il y a des répartiteurs qui permettent de garder une durite de chaque côté.
Re: Durites aviation
Merci les gars
Je me retrouve avec le même problème, dimensions des écrous.
Sur le site Silver Performance ils disent 10x125 majorité des japonaises, c'est le cas du MT ?
Je me retrouve avec le même problème, dimensions des écrous.
Sur le site Silver Performance ils disent 10x125 majorité des japonaises, c'est le cas du MT ?
Carpe Diem
- The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Re: Durites aviation
oui
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
Bon c'était pas ça ! ! !