Commande reculées RIZOMA, des infos please!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Commande reculées RIZOMA, des infos please!
je viens de croiser une paire de commande RIZOMA a vendre, qui a déjà équipé sa MT de ces pieces là? le montage est-il aisé il me semble que la commande gauche se fixe aussi sur l'axe du Bras Oscillant arrière faut-il changer l'axe d'origine pour un axe adapté aux commandes RIZO? Mon but est de ne pas acheter les commandes si il en manque une partie, MERKI!
- Philip J80
- Nounours
trés facile à monter ...j'y suis arrivé seul !
petit moment de stresse pour le reglage de la tringlerie sur le selecteur de vitesse ! ..1 seule vitesse passait
pour te repondre : y'a rien à changer au niveau des axes ! tu demontes tes anciennes platines et tu remontes les rizo en lieu et place !
A+ leplantigrade !
ps ; n'esites poa j.m à me contacter si tu veux d'autres renseignements ou des photos
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Merci a toi ça me conforte, quand je repense au gars qui vendait le mois dernier le kit selle mono composé selon lui juste de la selle et les 2 caches alors qu'au reel ds le kit il y a tout un tas de supports et autres vis et cales et rondelles je fait de + en + gaffe...
Elle me plaisent bien ces commandes RIZO je vais approfondir un peu.
Elle me plaisent bien ces commandes RIZO je vais approfondir un peu.
- DJ85
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... c&start=30
Va voir là
Si tu as besoin d'autres fotos, ou de renseignements, fait signe
Qualité top, et très bô, à part le carbone quelconque, sinon pièces taillées dans la masse
Pas de problème particuleirs de montage
DJ85
Va voir là
Si tu as besoin d'autres fotos, ou de renseignements, fait signe
Qualité top, et très bô, à part le carbone quelconque, sinon pièces taillées dans la masse
Pas de problème particuleirs de montage
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous