Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
lecter.luna
Bonjour à tous,
vu que ma moto est noire et pourpre, je pensais a peindre en pourpre les embout rond de sorties de pots. Vous pensez que c'est possible ? Genre utiliser une peinture à résistance thermique comme sous couche et une peinture en bombe pourpre en recouvrement ?
Merci de vos réponses par avance
clem

Midnight Black y a que ça de vrai !
-
BiKeT
salut
non, la sous couche en peinture HT ne protègera pas la couche du dessus...
ça va cloquer!
diriges-toi plutôt vers des solutions epoxy ou peinture industrielle, mais bonsoir la facture!
d'ailleurs je pense qu'il sera beaucoup plus facile de trouver une solution couleur noire.
bon courage!
-
lecter.luna
merci pour la réponse... au sinon je prends des akra.....; comme ça c reglé
Clem

-
SCARECROW
tu peut utiliser n'inporte quel peinture la temperature des cerclage n'est pas excesive toute peinture supporte plus ou moin 110 degré j' ai déjà repeint une paire d'origine et je suis a la deuxieme paires de cache et jamais eu de probleme

-
BiKeT
SCARECROW a écrit :tu peut utiliser n'inporte quel peinture la temperature des cerclage n'est pas excesive toute peinture supporte plus ou moin 110 degré j' ai déjà repeint une paire d'origine et je suis a la deuxieme paires de cache et jamais eu de probleme

ah oui oui bien sûr si tu parles des cerclages pas de soucis de température... je pensais que tu parlais des embouts du pot, mais j'ai dû lire trop vite la question!
-
SCARECROW
BiKeT a écrit :SCARECROW a écrit :tu peut utiliser n'inporte quel peinture la temperature des cerclage n'est pas excesive toute peinture supporte plus ou moin 110 degré j' ai déjà repeint une paire d'origine et je suis a la deuxieme paires de cache et jamais eu de probleme

ah oui oui bien sûr si tu parles des cerclages pas de soucis de température... je pensais que tu parlais des embouts du pot, mais j'ai dû lire trop vite la question!
ou ces moi
?pour les embout d'echappement chromé une peinture epoxy (poudre ) feras trés bien l'affaire et je pense que pour une trentaine d'euros chez un pros yu t'en sort

-
lecter.luna
nop c'était bien pour les embouts des pots d'origine qui ressortent.
merci pour le tuyau de la peinture epoxy en poudre ;=)