Pas de pêche !

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Doigt de fée

Pas de pêche !

Message par Doigt de fée » 02 juin 2008 13:41

Après la rando de ce week-end, je déprime !
Pas de pêche, le moteur semble asthmatique, la solution se trouve t'elle dans une nouvelle ligne d'échappements ?
Les akras sont ils l'unique solution ??

remontez mopi le moral !
J'vous jure c'est pas moi !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juin 2008 13:51

C'est vraiment une constatation ou alors il te semble qu'avec des Akras ça serait mieux ? si c'est une constatation, il y a sûrement une solution et peut-être un code défaut allumé au tableau de bord. Si tu t'es fait enrhumer par un R1 ou un GSXR, c'est normal, on est un peu hors sujet dans ce cas là ! si c'est par un 103 SP que tu t'es fait cirer, oui, là il y a un souci, ou t'es une pince, ou ton tréteau poumonne !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Doigt de fée

Message par Doigt de fée » 02 juin 2008 14:05

Bah non,

C'est juste un ressentiment, le coup de pied au cul n'est plus là, ça pousse mais pas comme avant, au alors je m'habitue !!!

Pour les messages d'erreurs, RAS, j'suis même allé regarder ma fameuse vanne exup, qui s'ouvre et se ferme correctement au contact mais qui reste statique plein milieu avec les gaz (j'ai déjà mis un message ce matin).

:( :( :(

PAT MT57

Re: Pas de pêche !

Message par PAT MT57 » 02 juin 2008 14:06

Doigt de fée a écrit :Après la rando de ce week-end, je déprime !
Pas de pêche, le moteur semble asthmatique, la solution se trouve t'elle dans une nouvelle ligne d'échappements ?
Les akras sont ils l'unique solution ??

remontez mopi le moral !
C'est normal :o :o
ça fait toujours ça au début!!!!
En général t'as le caleçon qui se remplit aussi :lol: :lol: :lol:

Quand tu auras atteint les 1000km tu pourras enlever la vis que le précédent proprio t'as mis à la poignée de gaz :lol: :lol: :lol:

et là tu verras se qu"est le plaisir du GROS BI:) :) :)
Image "Life is short"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juin 2008 14:07

Un contrôle chez ton concessionnaire t'en diras plus, un capteur est peut-être hs ou en fonctionnement intermittent et ne déclenche pas de code d'erreur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Doigt de fée

Message par Doigt de fée » 02 juin 2008 14:17

Merci pour les vrais conseils, pour les autres ma réponse est dans mon avatar !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 02 juin 2008 14:41

Doigt de fée a écrit :Merci pour les vrais conseils, pour les autres ma réponse est dans mon avatar !
:lol: Pas d'avatar mais un dicton qui en dit long :wink:

"pense au BONBONS" :wink: :lol: :P
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 02 juin 2008 15:30

Bah, nous les vieux, on ne croit plus aux fées (Clochette et autres)
Quoique, la "Fée Lation" peut être ?? :) :evil: :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

remi

Message par remi » 02 juin 2008 16:08

ho !!! il n'est pas gentil ! il viens juste d'arrivé et il est déjà mal polit !!! :roll:
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

Doigt de fée

Désolé !

Message par Doigt de fée » 02 juin 2008 17:34

Désolé, je pensais que les forums existaient pour échanger des infos, Je ne suis pas contre un peu de chambrage et ne suis pas le dernier pour cela, mais je commence rarement une conversation en me foutant de la gueule de mon interlocuteur, cela me fait penser aux routiers qui ne supportaient pas que des nouveaux cibistes arrivent sur leur fréquence sans avoir BAC + 12 en vocabulaire et vannes grasses...
Question d'éducation peut être...

Ly

Message par Ly » 02 juin 2008 17:59

Bienvenue à toi doigt de fée, Ecoute les conseils de xx (en général ils ne sont pas mauvais, sauf pour le saute-vent..)
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 juin 2008 20:47

Merci de la précision pour le saute-vent Ly ! mais peut-être que Doigts de Fée en possède un sur sa moto ce qui serait une preuve de bon gout !!!

xrr

Re: Désolé !

Message par xrr » 02 juin 2008 21:43

Doigt de fée a écrit :Désolé, je pensais que les forums existaient pour échanger des infos, Je ne suis pas contre un peu de chambrage et ne suis pas le dernier pour cela, mais je commence rarement une conversation en me foutant de la gueule de mon interlocuteur, cela me fait penser aux routiers qui ne supportaient pas que des nouveaux cibistes arrivent sur leur fréquence sans avoir BAC + 12 en vocabulaire et vannes grasses...
bhâaaa c'est curieux de jouer la provoque avec un avatar et un pseudo de ce style et faire la timorée parce que certains se permettent de chambrer gentiment :) :) :)

J'espère que tu vas résoudre ce problème d'Exup ;) ca détendra l'atmosphère...

DJ85

Re: Désolé !

Message par DJ85 » 02 juin 2008 21:46

Doigt de fée a écrit :Désolé, je pensais que les forums existaient pour échanger des infos, Je ne suis pas contre un peu de chambrage et ne suis pas le dernier pour cela, mais je commence rarement une conversation en me foutant de la gueule de mon interlocuteur, cela me fait penser aux routiers qui ne supportaient pas que des nouveaux cibistes arrivent sur leur fréquence sans avoir BAC + 12 en vocabulaire et vannes grasses...
Oh la la, doucement mon garçon

Faut poa monter comme ça

OK pour les conseils, et tout ce que tu veux, mais ici, ça chambre dur, faudra t'y faire c'est poa un forum triste, c'est tout ............. et ça n'a rien à voir avec l'éducation, plutôt de l'ouverture d'esprit

Ecoute plutôt ce que te dit ton petit doigt au lieu d'en tendre un autre :wink:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

carlus

Message par carlus » 02 juin 2008 22:07

salut DJ85 voila une réponse plein de doigté!! je plaisante bien sur, a bientot

Répondre