remplacement fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
remplacement fourche
salut a tous,je reviens de chez le concessionnaire ou j' avais pris RV pour le changement des joints spy car comme beaucoup d'entre vous ils commencaient a etre fatigués et la surprise ,il m'annonce qu en fait ils vont me changer la fourche complete par une neuve bien sur mais ce qui m'a le plus étonné c'est quand le responsable atelier m'a dit que yam aller probablement rappeler les MT pour mettre une nouvelle fourche en place apparemment ,plus celle d'origine mais une nouvelle ,plus grosse apparemment car l'actuelle apres des tests a été jugé trop petite pour le MT,ca m'etonne quand meme pas mal car une telle campagne de rappels s'avere gargantuesque,si quelqu'un va chez son conc bientot ce serait bien d' avoir un nouvel avis 
- Philip J80
c'est ce que je pensais ,pour faire eventuellement une campagne de rappel de la sorte c'est pour un probleme grave ,peut etre y a t il eu d'autres casses de fourches de part le monde,d'apres ce que m' a expliqué le gars les tubes internes sont trop fins pour le MT ,j'attend de voir la suite,si d'autres MTistes ont du nouveau ,je suis preneur
- Philip J80
-
SCARECROW
- crouvezier
inquietant,oui....
mais rassurrant ,en fait,car on connait des mtistes qui ont des bornes à leur monture et pas de souçis....( n'est ce pas jack, et ton ami rencontré à Membre)
pour ma part,je m'inquiete pas
et stress pas pour ta fourche bob,part dans le sud avant les alpes
mais rassurrant ,en fait,car on connait des mtistes qui ont des bornes à leur monture et pas de souçis....( n'est ce pas jack, et ton ami rencontré à Membre)
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Ne t'inquiette pas mon bruno meilleur amis de moi je ne te laisserais pas ma place!!!!!!!!!!!!crouvezier a écrit :inquietant,oui....![]()
- crouvezier
- 1100XX25
Cette anonnce de remplacement parait complètement disproportionnée. Si un élément de la fourche est sous-dimensionné, on le remplace et seulement celui-ci, pour le berceau d'amortisseur, Yam n'a pas remplacé le bras oscillant. M'enfin, attendons ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut
J'en ai touché un mot aussi à mon concess.
Il n'a rien entendu de tel.
Conernant la Ohlins,si la fourche de R1 standard est sous-dimensionnée, ce sera la cas aussi pour la Ohlins à moins qu'ils aient fait une fourche spécifique à la MT ce dont je doute.
En tout cas je le vérifierai avant d'en acheter si j'étais vous.
GaM
J'en ai touché un mot aussi à mon concess.
Il n'a rien entendu de tel.
Conernant la Ohlins,si la fourche de R1 standard est sous-dimensionnée, ce sera la cas aussi pour la Ohlins à moins qu'ils aient fait une fourche spécifique à la MT ce dont je doute.
En tout cas je le vérifierai avant d'en acheter si j'étais vous.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !