ecopes polies ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ecopes polies ??
bonjour a tous , je voudrai savoir si quelqu'un a essayé de polir les ecopes du reservoir ? ça me tente mais j'ai peur que cela choque par rapport au reste.. mon reservoir est rouge
-
SCARECROW
- alain cherbourg
salut, moi je viens de polir les deux petites pièces en alu, au niveau des reposes pieds. C'est les deux petites plaques là où frotte la maléole intérieur !!
bon si tout le monde à compris tant mieux.
bref j'ai fait cela parce que avec l'usure de la botte, la peinture se barre et maintenant c'est plus chouettos.
1er étape, papier émeri spécial acier grain 320+huile de coude.
2ème, même papier grain 400+re huile de coude,
3ème, re papier grain 600+rere huile de coude,
et pour le finich façon glace, tampon en laine d'acier ébénisterie taille 5x0 (ce qui a de plus fin)+ savon de marseille. (pourquoi de marseille? ben j'avais que cela sous la main).
@+
bon si tout le monde à compris tant mieux.
bref j'ai fait cela parce que avec l'usure de la botte, la peinture se barre et maintenant c'est plus chouettos.
1er étape, papier émeri spécial acier grain 320+huile de coude.
2ème, même papier grain 400+re huile de coude,
3ème, re papier grain 600+rere huile de coude,
et pour le finich façon glace, tampon en laine d'acier ébénisterie taille 5x0 (ce qui a de plus fin)+ savon de marseille. (pourquoi de marseille? ben j'avais que cela sous la main).
@+
Moteur, puissance, décollaaaaageeeeeee!!!!!
- Philip J80
- alain cherbourg
chouettos,
par contre gaffe au vernis, pour l'avoir fait sur d'autre chose que des pièces mots (hachette de pompiers en acier), choisi le bien sinon il peut jaunir avec le soleil ou s'écailler (et alors bonjour l'angoisse pour refaire le tout).
il faut l'appliquer au pistolet et il te faut un vernis spécial métaux au polyuréthane, ou mieux encore de la résine époxy transparente (comme celle utilisée par les fabricants artisans de shape (planche à voile et surf).
Et avec ce produit (qui peut être mis au pinceau quoi que le rouleau laqueur donne un meilleur effet de glace), résistance au coup et UV.
le résine époxy se trouve aussi dans les magasins d'écastillage de bateau, j'en ai vu une fois chez décathlon rayon planche, kit de réparation.
bon courage.
@+
par contre gaffe au vernis, pour l'avoir fait sur d'autre chose que des pièces mots (hachette de pompiers en acier), choisi le bien sinon il peut jaunir avec le soleil ou s'écailler (et alors bonjour l'angoisse pour refaire le tout).
il faut l'appliquer au pistolet et il te faut un vernis spécial métaux au polyuréthane, ou mieux encore de la résine époxy transparente (comme celle utilisée par les fabricants artisans de shape (planche à voile et surf).
Et avec ce produit (qui peut être mis au pinceau quoi que le rouleau laqueur donne un meilleur effet de glace), résistance au coup et UV.
le résine époxy se trouve aussi dans les magasins d'écastillage de bateau, j'en ai vu une fois chez décathlon rayon planche, kit de réparation.
bon courage.
@+
Moteur, puissance, décollaaaaageeeeeee!!!!!
salut danroutedanroute a écrit :merci a tout le monde, pour la resine je ne savais pas , je vais faire un tour che decatlon, voir si je peux en trouver
pour la resine tu aaura peu etre plus de chance d'en trouver chez casto j'en ai deja pris labas
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
...