problème de pompe a essence
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
problème de pompe a essence
Salut à tous,
Mon MT à des problèmes gastriques lorsqu'il a trop chaud....... j'mexplique. Lorsque que je revient d'une arsouille et que j'arrête la brelle moteur bien chaud, au bout de quelques minutes des gargouillis s'entendent dans le réservoir (un peu comme nous à midi) mais quand j'essaye de redémarrer la pompe devient un robot mixeur et donne l'impression quelle fait un jus courge dans le bidon. En plus elle ne démarre pas. Quand le bouilleur à refroidit tout redevient normal ???? Etrange non !!! est ce que quelqu'un a le même phénomène sur la sienne ??
Mon MT à des problèmes gastriques lorsqu'il a trop chaud....... j'mexplique. Lorsque que je revient d'une arsouille et que j'arrête la brelle moteur bien chaud, au bout de quelques minutes des gargouillis s'entendent dans le réservoir (un peu comme nous à midi) mais quand j'essaye de redémarrer la pompe devient un robot mixeur et donne l'impression quelle fait un jus courge dans le bidon. En plus elle ne démarre pas. Quand le bouilleur à refroidit tout redevient normal ???? Etrange non !!! est ce que quelqu'un a le même phénomène sur la sienne ??
Ben, ça dépend, différents facteurs interviennent
Et le facteur Sonnerat 2 fois
Mais d'abord, Bienvenue:
NB: Ta pompe a été changée lors des rappels ??
c'était + ou - les symptomes décrits des premières pompes
Et le facteur Sonnerat 2 fois
Mais d'abord, Bienvenue:
NB: Ta pompe a été changée lors des rappels ??
c'était + ou - les symptomes décrits des premières pompes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Hé ben ça ne traine pas pour les réponses! merci les gars. Mon MT est de 2007 je n'ai pas encore parlé de ce soucis au concess mais je crois que je vais quand même y faire un petit saut. Visiblement c'est pas tout net coté pompe.
Je vous tient au courant et comme j'habite dans les Alpes je pense bien être parmis vous fin aout, faut que je fasse le point avec le martien (qui doit passé à la maison quand il fera beau !!! Heiiiinnn!! fait pas beau sur mars???
good vibrations à tous.
Je vous tient au courant et comme j'habite dans les Alpes je pense bien être parmis vous fin aout, faut que je fasse le point avec le martien (qui doit passé à la maison quand il fera beau !!! Heiiiinnn!! fait pas beau sur mars???
good vibrations à tous.
-
SCARECROW
Salut
C'est typiquement le pb de pompe à essence quia fait l'objet d'un rappel.
Par contre étonnant de la part d'un modèle 2007 voire 2006 qui aurait du sortir d'usine avec la bonne pompe.
Vérifie auprès de ton concess.
GaM
C'est typiquement le pb de pompe à essence quia fait l'objet d'un rappel.
Par contre étonnant de la part d'un modèle 2007 voire 2006 qui aurait du sortir d'usine avec la bonne pompe.
Vérifie auprès de ton concess.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Le martien
Salut,SONNERAT a écrit :Hé ben ça ne traine pas pour les réponses! merci les gars. Mon MT est de 2007 je n'ai pas encore parlé de ce soucis au concess mais je crois que je vais quand même y faire un petit saut. Visiblement c'est pas tout net coté pompe.
good vibrations à tous.
un jour, une heure est j'arrive
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Les symptomes sont typiques des problèmes de pompe à essence des premières series (2005) qui ont fait l'objet d'un rappel.
Concernant ta moto modèle 2006 cela semble plus que curieux.
A partir du rappel par Yamaha, toutes les motos en stock chez Yamaha France ont fait l'objet d'un echange de la pompe avant livraison en concession. Restait le cas des machines en stock concession, les patrons conscienceux ont fait la modif, les autres ?
Le mieux, un petit détour chez ton concessionnaire préféré et il te diras tout...
Concernant ta moto modèle 2006 cela semble plus que curieux.
A partir du rappel par Yamaha, toutes les motos en stock chez Yamaha France ont fait l'objet d'un echange de la pompe avant livraison en concession. Restait le cas des machines en stock concession, les patrons conscienceux ont fait la modif, les autres ?
Le mieux, un petit détour chez ton concessionnaire préféré et il te diras tout...
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- jaspouille
salut...après avoir poussé quelques bornes sous 30°...je viens vers vous!
Alors que je roulais avec visiblement du carburant en quantité suffisante,mon moteur s'est coupé net!Impossible de repartir...j ai remis 5 litres par acquis de conscience et la bebete est repartie.
Je dépose samedi la MT chez mon conces qui au telephone m'a parlé de pompe a essence
Le modèle en question est de 03/2005 que j ai donc acheté d occas,si l ancien proprio n'a pas était consulté pour le rappel,je pense que je devrai normalement négocier la prestation,non?
Avez vous des infos précises sur ce rappel,pour que je puisse le faire valoir
merci
Alors que je roulais avec visiblement du carburant en quantité suffisante,mon moteur s'est coupé net!Impossible de repartir...j ai remis 5 litres par acquis de conscience et la bebete est repartie.
Je dépose samedi la MT chez mon conces qui au telephone m'a parlé de pompe a essence
Le modèle en question est de 03/2005 que j ai donc acheté d occas,si l ancien proprio n'a pas était consulté pour le rappel,je pense que je devrai normalement négocier la prestation,non?
Avez vous des infos précises sur ce rappel,pour que je puisse le faire valoir
merci
-Evil that men do-
[url]http://www.myspace.com/bakkara[/url]
[url]http://www.myspace.com/bakkara[/url]
Il s'agit d'un rappel constructeur, ce qui signifie que les prestations, pièces et main-d'oeuvre, sont prises en charge par Yamaha France.
Si ta MT fait bien partie des n° de serie rappelés, rien à payer
Ton concessionnaire, s'il n'a pas la liste des n° de serie concernés peut se renseigner auprès de YF.
Si ta MT fait bien partie des n° de serie rappelés, rien à payer
Ton concessionnaire, s'il n'a pas la liste des n° de serie concernés peut se renseigner auprès de YF.
Dernière modification par MTZen le 17 juil. 2008 18:00, modifié 1 fois.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
...