révision?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
révision?
salut tous le monde j'ai 2 questions !!
1° je vais faire une révision chez yamaha ( vidange, controlé la moto en générale ) qui peu me dire combien ca va me couté environ? ( la moto à 4000 km )
2° qui a deja utilisé du mecacyl sur sa bécane car mon pére l'utilise sur une pan européen et il a trouvé du changement niveau consommation et bruit moteur ( plus silencieux). je voulait savoir comme apparement, il ne faut mettre que de l'huile bien spécifique si le mélange ne ferait pas glissé l'embreyage ???
ki utilise ce produit sur ca bécane ??
merci des réponses
juju 59
1° je vais faire une révision chez yamaha ( vidange, controlé la moto en générale ) qui peu me dire combien ca va me couté environ? ( la moto à 4000 km )
2° qui a deja utilisé du mecacyl sur sa bécane car mon pére l'utilise sur une pan européen et il a trouvé du changement niveau consommation et bruit moteur ( plus silencieux). je voulait savoir comme apparement, il ne faut mettre que de l'huile bien spécifique si le mélange ne ferait pas glissé l'embreyage ???
ki utilise ce produit sur ca bécane ??
merci des réponses
juju 59
- 1100XX25
Mécacyl depuis la vidange des 10000 km en octobre 2007, elle en a aujourd'hui 20000, pas de soucis, l'additif apporte plus de souplesse, reprise plus bas dans les tours, pas de glissement d'embrayage, mais ça n'est que mon expérience personnelle, les avis sont toujours très tranchés, tu trouveras un post là dessus, créé il y a sensiblement un an et qui avait échauffé tellement les esprits qu'il a fini par être verrouillé ! il y a une alternative au Mécacyl, c'est le Tritan si je me souviens bien du nom, il opère d'une autre manière : de micro particules de téflon sont véhiculées partout dans le moteur par le biais d'un fluide de transport et elles se nichent dans les micro-aspérités pour favoriser le coefficient de frottement, diminuer de fait la chaleur produite par effet joule et sans doute également améliorer la souplesse. Si quelqu'un a déjà employé ce produit pourrait-il en parler sur quelques lignes ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...