Sonde température
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Sonde température
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il la température à laquelle la sonde déclenche le ventilo sous la selle ?
Je pose cette question car mon ventilo ne s'est jamais mis en route en marche normale.
Le circuit électrique est ok car en chauffant la sonde avec une flamme le ventilo se déclenche.
Merci.
Christian
Quelqu'un connaitrait-il la température à laquelle la sonde déclenche le ventilo sous la selle ?
Je pose cette question car mon ventilo ne s'est jamais mis en route en marche normale.
Le circuit électrique est ok car en chauffant la sonde avec une flamme le ventilo se déclenche.
Merci.
Christian
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (O.W)
Le mien démarre assez souvent, mais je n'ai pas pris la température de la moto pour vérifier le degré de fièvre.
et je me suis demandé si le fait de totalement remplir le peu d'espace disponible sous la selle (pantalon de pluie et kit de réparation pneu en ce qui me concerne) n'était pas préjudiciable à la bonne ventilation de ce logement et donc susceptible d'induire une élévation de la température.

et je me suis demandé si le fait de totalement remplir le peu d'espace disponible sous la selle (pantalon de pluie et kit de réparation pneu en ce qui me concerne) n'était pas préjudiciable à la bonne ventilation de ce logement et donc susceptible d'induire une élévation de la température.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Fait surtout gaffe avec la chaleur que les petites bonbonnes du kit deKlod a écrit :Le mien démarre assez souvent, mais je n'ai pas pris la température de la moto pour vérifier le degré de fièvre.
réparation ne petent et te décoiffent l'entre jambe
(mais aussi les gadgets électroniques sous la selle)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'ai entendu le mien tourné une seule fois en 3 ans.
Sans comprendre d'ailleurs pourquoi ce jour là il s'est mis en route.
Cherche pas à comprendre.
Il n'y a pas de code d'erreur.
Je roule point barre.
GaM
Sans comprendre d'ailleurs pourquoi ce jour là il s'est mis en route.
Cherche pas à comprendre.
Il n'y a pas de code d'erreur.
Je roule point barre.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Le martien
- Le martien