lettre de rappelle yamaha

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SUPERCRAZY5163

lettre de rappelle yamaha

Message par SUPERCRAZY5163 » 01 oct. 2008 13:41

je viens de recevoir un courrier de chez yam qui m invite a passer chez mon cons pour proceder au remplacement de mes retros machine achete neuve en juillet 2008 [/b]

Le martien

Message par Le martien » 01 oct. 2008 19:55

après la pompe à essence, la bielette, maintenant les rétros :o ils vont s'arrêter où :?

il y a quoi comme défaut, on voit rien dedans, c'est normal :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

fraisa

Message par fraisa » 01 oct. 2008 20:45

tu peux me faire une photocopie de la lettre stp :evil:
Carpe Diem 8)

Philip J80

Message par Philip J80 » 01 oct. 2008 20:49

Cela doit être seulement pour les modèles 2008 .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 02 oct. 2008 20:13

Mon retro droit de 2007 commence a faire du bruit.... ça doit venir des DB Scare :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

danroute

Message par danroute » 03 oct. 2008 15:37

moi je l'ai reçu aussi la lettre ,je sais pas pour quoi mais ils disent qu'il y a un trées faible proportion de machines risquant de presenter un probléme;;;;; c'est quoi le bléme?????
quand on suit une mauvaise route , plus on roule vite , plus on s'égare

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 oct. 2008 20:11

Ben c qu'ils ne sont pas solides leurs rétros ! Moi aussi j'ai reçu la lettre. Changement prévu fin de semaine. Mon droit fait de plus en plus de bruit, la vitre se décolle....

Clem ;)

Jack56

Message par Jack56 » 06 oct. 2008 20:17

lecter.luna a écrit :Ben c qu'ils ne sont pas solides leurs rétros ! Moi aussi j'ai reçu la lettre.
Changement prévu fin de semaine. Mon droit fait de plus en plus de bruit, la vitre se décolle....

Clem ;)
On m'a changé les deux sous garantie il y a plus d'un an,

mais bon, les autres, ( non d'origines) il s'envolent* carrément, (demande au Martien) :lol:

*(c'est l'enthousiasme)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 oct. 2008 20:35

Sur mon ancienne aussi j'avais fait changer sous garantie le rétros droit et c'était un modèle 2005...

Arf les rizo étaient tellement beaux.... mais tellement dangereux ! :p

kenwood76

Message par kenwood76 » 07 oct. 2008 07:07

et bien moi je ne sais tjrs pas si celle que j ai achete d occaz , a eu des rappels, apres plusieurs tentatives , la derniere a ete conclue , comme koi : la moto n a pas ete acheté ds la region donc nous ne pouvons te renseigner , faut faire un courrier a Yamaha :x

V

giz

Message par giz » 07 oct. 2008 09:22

[quote="kenwood76"]et bien moi je ne sais tjrs pas si celle que j ai achete d occaz , a eu des rappels, apres plusieurs tentatives , la derniere a ete conclue , comme koi : la moto n a pas ete acheté ds la region donc nous ne pouvons te renseigner , faut faire un courrier a Yamaha :x

Pfffff! Ton concess tapotte sur son ordi le n° de série de ta belle et hop .
Les rappels sont dans un fichier national,visible chez tous les concess Yam dans toute la france. :wink:

kenwood76

Message par kenwood76 » 07 oct. 2008 10:35

giz a écrit :
kenwood76 a écrit :et bien moi je ne sais tjrs pas si celle que j ai achete d occaz , a eu des rappels, apres plusieurs tentatives , la derniere a ete conclue , comme koi : la moto n a pas ete acheté ds la region donc nous ne pouvons te renseigner , faut faire un courrier a Yamaha :x

Les rappels sont dans un fichier national,visible chez tous les concess Yam dans toute la france. :wink:
le mec m a tenu tt le dialogue opposé :| ! uniquement les motos vendue ds la region.ensuite il me dit regade si il y a un coup de pointeau au dessus du numero de serie c est c est la consigne , mais pas de trace ! donc je vais devoir faire un courrier en recommandé et bla ! bla ! :x

Red-Bull

Message par Red-Bull » 07 oct. 2008 16:31

kenwood76 a écrit :
giz a écrit :
kenwood76 a écrit :et bien moi je ne sais tjrs pas si celle que j ai achete d occaz , a eu des rappels, apres plusieurs tentatives , la derniere a ete conclue , comme koi : la moto n a pas ete acheté ds la region donc nous ne pouvons te renseigner , faut faire un courrier a Yamaha :x

le mec m a tenu tt le dialogue opposé :| ! uniquement les motos vendue ds la region.ensuite il me dit regade si il y a un coup de pointeau au dessus du numero de serie c est c est la consigne , mais pas de trace ! donc je vais devoir faire un courrier en recommandé et bla ! bla ! :x

Le mec à mon sens t'as tenu un dialogue complètement con...

Comment un fichier peut il être "régional" ???
Il est soit propre à chaque concessionnaire, soit propre au constructeur/importateur...Et en l' occurence national.

Quand au coup du pointeau...Ca fait carrement moyen-age !!!

Jack56

Message par Jack56 » 07 oct. 2008 22:21

Article traduit de l'Allemand envoyé par Eliminator44

Le Yamaha rappelle MT-01 et FZ1 Le rétroviseur peut interrompre Ses modèles de motocyclette MT-01 et FZ1 rappellent maintenant des Yamaha. Avec les deux Bikes, le joint du rétroviseur peut casser par des vibrations pendant le voyage. Le matériel utilisé et un dimensionnement trop faible sont conformément à des données du fabricant la raison de risque de rupture. Les véhicules avec le numéro JYARP181000000301 à JYARP181000002563 sont concernéset avec le FZ1 type RN165 les numéros de véhicule JYARN165000012454 JYARN165000014791 ainsi qu'avec le type RN16A les numéros de véhicule JYARN16A000000301 JYARN16A000002171 avec le MT-01 le type RP181.

http://www.focus.de/auto/news/yamaha-ru ... 37867.html
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

ge83

Message par ge83 » 08 oct. 2008 06:34

kenwood76 a écrit :
giz a écrit :

demandes lui si c'est pas lui plutot qui c'est pris un coup de pointeau sur le crane
ton concessio c'est un baltringue
va voir un autre concessio
tu lui demande gentillement si il peut regarder l'historique de ta moto
pour les rappels effectués ou pas il la les moyens de le faire .
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Répondre