Controle capteur pression air admission

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

wil

Message par wil » 17 oct. 2008 20:44

Salut à tous,
Suite à des ptits soucis de disfonctionnement moteur(Moteur qui broute,trou à l'acceleration,cale par moment...)j'ai decidé de tout demonter afin de proceder à queques controles,m'aidant de la doc tech.
J'ai commencé par controler les capteurs:T°air, T°moteur,villebrequin....
J'ai relevé des valeurs qui me parraissent inquietantes à savoir la valeur de tension des 2 capteurs de pression d'admission d'air du collecteur.selon la doc,on doit avoir 2,4v,moi je trouve 3,7v et ce pour les 2 capteurs.Avez vous deja effectué ce controle,si oui quelles sont les valeurs que vous avez trouver?Autrement,Quelles sont les valeurs que vous relevez en position Diag pour Code C03 et C04(moi je lis:C03=100;C04=99 pour une pression atmo=1010hpa).J'ai demonté ensuite la pompe à essence,la crepine etait un peu sale,j'ai l'ai bien nettoyé.Maintenant il me reste à essayé apres nettoyage pompe en esperant avoir une amelioration.S'il y a certains d'entre vous ou le bac est demonté,merci de faire les relevés de tension des capteurs afin de savoir quoi faire.
merci d'avances
Wil

fraisa

Message par fraisa » 17 oct. 2008 22:03

Essaie le fil blanc sur le bouton rouge :lol:
ha la sortie c'est par là?
Carpe Diem 8)

wil

Message par wil » 17 oct. 2008 23:55

Non!c'est pas ça,j'ai essayé deja il y a bien longtemps,c'est la procedure pour faire tout peter :lol:
Infos complementaires pour repondre deja aux questions avenir.
MT de 2006,nouvelle pompe 5YU-13907-03,nouveau capteur TPS 5px-85885-01

Répondre